info@baseball.ca  (613) 748-5606

Nouvelles

Image

Naylor à la compétition de coups de circuits des collèges

OTTAWA- Le receveur Noah Naylor (Mississauga, ON), de l'équipe nationale junior, sera à Miami en fin de semaine et participera au concours annuel de coups de circuits des collèges dans le cadre des activités entourant le match des étoiles du baseball majeur. Le jeune homme de 17 ans est le seul Canadien inscrit. 

Naylor se mesurera à sept autres cogneurs, dimanche dès 11 h au Marlins Park. Les deux meilleurs s'affronteront ensuite lundi lors des pauses de la compétition de coups de circuits T-Mobile mettant en vedette les étoiles des Ligues majeures. 

D'autres Canandiens ont auparavant bien fait à cet événement dont le grand frère de Noah, Josh, et le Torontois Andy Yerzy. Les deux s'étaient qualifiés pour la ronde finale respectivement en 2014 et 2015. Yerzy a terminé ex-aequo au premier rang alors que la compétition se déroulait au Great American Ball Park de Cincinnati en 2015. Pour sa part, Noah Naylor avait terminé tout juste derrière le grand vainqueur, sur le terrain du Target Field à Minneapolis en 2014. 

« J’ai vraiment hâte de vivre cette expérience à Miami et de représenter le Canada, a avoué Noah. C’est un honneur d’être choisi dans une compétition de la sorte et d’affronter les meilleurs joueurs du niveau collégial en Amérique du Nord. » 

Naylor a joint le programme de l’équipe nationale junior en octobre 2015 en participant au camp annuel automnal. Il doit également prendre part au match Under Armour All-America au Wrigley Field de Chicago plus tard en juillet et est toujours éligible pour défendre les couleurs du Canada au championnat du monde des 18 ans et moins qui aura lieu à Thunder Bay du 1er au 10 septembre.


Partenaires