info@baseball.ca  (613) 748-5606

Nouvelles

Image

Série féminine Canada c. États-Unis : L'offensive fait la différence, victoire du Canada

Washington – Jenna Flannigan (Cornwall, ON) a frappé trois coups sûrs et a produit trois points, menant les Canadiennes à une victoire de 12-5 sur les États-Unis, dans le cadre d’un camp d’entraînement se tenant à l’Académie des Nationals de Washington. La rencontre de ce soir a été interrompu en septième manche en raison de la pluie.

Après avoir vu les deux équipes marquer un point chacune en première manche, Nicole Luchanski (Edmonton, AB) a produit son premier de deux points avec un simple au centre qui a poussé Kaitlyn Ross (Redcliff, AB). Luchanski a terminé sa soirée avec trois coups sûrs, dont un double, et deux points produits.

Ross s’est présenté au bâton avec deux coureuses sur les buts et deux retraits en début de troisième manche et a cogné un double qui a poussé ses deux coéquipières au marbre. Le Canada menait alors par trois points, avant de connaître une manche de quatre points et se donnant un ainsi un coussin de sept points. Julia Jodouin (Sudbury, ON) a frappé un simple de deux points et Emma Carr (Toronto, ON) a ajouté un simple d’un point.

La partante du Canada Ann-Sophie Lavallée (Boucherville, QC) a permis quatre points en fin de quatrième manche, ramenant les États-Unis à trois points des Canadiennes. Elle est la lanceuse gagnante.

Un double de Flannigan a ajouté un point au tableau en cinquième et en sixième, Nikki Boyd (Surrey, C.-B.) et Luchanski en ont produit chacune un dans une poussée de quatre points, donnant l’avance au Canada 12-5.

Mena Florio (Vaughan, ON) et Madison Willan (Edmonton, AB) ont chacune lancé une manche en relève, sans donner de point.

À venir : La série de poursuit samedi, toujours au centre d’entraînement de l’Académie des Nationals, avec une partie de neuf manches qui débutera à 14 h. Suivez l’action en direct ici.


Partenaires