Nouvelles de Baseball Canada

Romak nommé joueur de la semaine

Tuesday, July 17, 2007

Jamie Romak de London, Ontario a été nommé le joueur de la semaine de la ligue de la Caroline pour la semaine du 9 au 15 juillet.

Le voltigeur de 21 ans pour les Hillcats de Lynchburg de classe A a frappé .533 (8-en-15) avec deux circuits, six points produits, sept points comptés, un but volé et une moyenne de puissance de .933 pour la semaine.

« Être récompensé pour une bonne semaine, c’est excitant, » dit Romak, « particulièrement avec le nombre de canadiens qui jouent et qui performent très bien cette saison. »

Contre leurs rivaux de Frederick, l’ancien membre de l’équipe junior national a frappé 3-en-4 dans deux parties consécutives, avec deux circuits, cinq points produits et quatre points comptés durant cette séquence.

« Entrant dans cette série, ils essayaient de me lancer à l’intérieur, » dit Romak.  « J’ai reculé d’un pouce ou deux et cela a fait toute la différence. »

Romak frappe .279 avec 15 circuits et 39 points produits et une moyenne de puissance de .566 cette saison.

Académie de Baseball des Blue Jays

Concours 50 en 50


L'arbitre de la semaine

La rubrique "Arbitre de la semaine" sera de retour dés le début de la saison 2011

Plus

REGARDER: documentaire 'Rite of Passage'


Compte à rebours pour la Coupe du monde de baseball féminin (Miyazaki, Japon)

Sondage

Après un long hiver, quelle habileté exige le plus de temps avant que vous retrouviez votre cohésion ?

Lancer
Frapper
Attraper
Courir
Résultats


Albums de photos



voir toutes albums

Développement à long terme de l'athlète (DLTA)

Qu'est-ce que le DLTA?

Le Développement à Long Terme de l'Athlète (DLTA) est une approche systémique présentement développée et adoptée par Baseball Canada afin de maximiser le potentiel du participant et son implication dans notre sport.

Plus

Commanditaires

Blue Jays de Toronto

Blue Jays de Toronto

Les Blue Jays de Toronto continuent d’être un partenaire de grande qualité pour le développement du baseball à travers le Canada. Le partenariat Baseball Canada – Blue Jays s’étend des équipes nationales jusqu’aux programmes de développement comme les super camps Honda, le tournoi 12, les championnats nationaux et les journées dédiées aux filles. Les Blue Jays offrent des conseils et procurent de l’expertise tout en continuant d’accroitre la relation entre le baseball professionnel et le baseball amateurs au Canada. Visitez www.bluejays.com

Rawlings

Rawlings

Rawlings est le bâton, la balle et le casque officiel des équipes nationales de Baseball Canada et des championnats nationaux. Des stades professionnels aux terrains locaux à travers le pays, Rawlings est présent partout où le baseball est joué. Depuis la création de la compagnie en 1887, la mission de Rawlings s’est toujours centrée sur la participation en développant et produisant de l’équipement et vêtements innovateurs et de haute performance pour le joueur professionnel. Visitez-les à : www.rawlings.com

voir tous Commanditaires