info@baseball.ca  (613) 748-5606

Nouvelles

Image

Coupe du monde féminine : Le Canada est maintenant 1-2 après sa défaite contre les États-Unis

Thunder Bay, Ontario - Alexandra Hugo et Denae Benites ont chacune frappé un coup de circuit et produit deux points dans une victoire de 13-4 sur le Canada lors de la Coupe du monde féminine, mardi soir.

Hugo, qui a frappé deux coups sûrs, reçu un but sur balles et marqué trois points, a réussi son coup de circuit en première manche, donnant une avance de 2-0 aux visiteuses.

Plus tard en troisième manche, alors qu'elles menaient 4-1, Benites a creusé l'écart de deux points de plus avec son circuit. Après une révision vidéo, la décision sur le terrain a été maintenue. La receveuse étatsunienne a terminé sa soirée de travail avec trois coups sûrs.

Olivia Pichardo (1-0) a enregistré sa première victoire dans le tournoi. En quatre manches de travail, la droitière a permis deux coups sûrs et un point, tout en réussissant quatre retraits sur des prises.

Andréanne Leblanc (Mont-Saint-Hilaire, QC), qui a réussi la moitié des quatre coups sûrs du Canada dans le match, Alizée Gélinas (Trois-Rivières, QC) et Emily Baxter (Oakville, ON) ont chacune produit un point pour les Canadiennes. Le dernier point du match a été compté sur un optionnel.

Jillian Albayati, qui a marqué et produit deux points, Ashton Lansdell, Kelsie Whitmore, Remi Schaber et Kate Blunt ont complété le pointage pour les gagnantes.

Allison Schroder (Fruitvale, BC) (0-1) a subi la défaite. Elle a lancé trois manches, a permis dix points, dont cinq mérités, et a donné cinq buts sur balles. Amy Johnson (Saskatoon, SK), qui est venue en relève à Schroder en quatrième manche, a permis six coups sûrs, trois points et deux buts sur balles. Il a fait une victime au bâton.

Le Canada reprend l'action mercredi soir contre le Venezuela. Le premier lancer est prévu à 19 h (HE).


Partenaires