info@baseball.ca  (613) 748-5606

Nouvelles

Image

Camp automnal : O'Halloran relève le défi mais les Juniors s'inclinent face aux Braves

Lake Buena Vista, Floride – Les espoirs des Braves d’Atlanta ont congé 16 coups sûrs et les Juniors canadiens n’ont répliqué qu’avec trois, en route vers une victoire facile dans le cadre du camp automnal de la formation nationale du Canada.

Faisant ces débuts dans le programme junior, le lanceur gaucher Connor O’Halloran (Etobicoke, ON) n’a permis aucun point en trois manches lancées. Il a de plus réussi trois retraits sur des prises. Dasan Brown (Oakville, ON) a pour sa part frappé un simple et volé un but.

SOMMAIRE

Une erreur de la défensive et un but sur balles accordé par le lanceur partant Theo Millas (Burnaby, C.-B.) alors que les coussins étaient tous occupés ont permis aux Braves de prendre les devants 2-0 après une manche. Ils ont ajouté un autre point à la manche suivante, grâce à un simple au champ centre.

Un double et un autre simple ont fait compter un autre point en troisième. Avec la marque à 4-0, la journée de travail de Millas s’est ainsi arrêtée.

Evan O’Toole (Bridgewater, N.-É.) est arrivé sur le monticule en septième manche et a permis un triple et un simple pour un premier point. Un autre coup sûr et un frappeur atteint avec les buts remplis ont fait marquer deux autres Braves.

Ces derniers ont ajouté deux points de plus en huitième.

EN VITESSE

O’Halloran s’est sorti d’impasse en quatrième manche avec deux retraits sur des prises après avoir permis deux doubles consécutifs après un retrait. Il n’a fait face qu’à sept frappeurs par la suite, retirant les Braves dans l’ordre en sixième.

Dasan Brown a débuté la huitième avec un simple et a immédiatement volé le deuxième but. Il n’est cependant jamais allé plus loin.

Owen Diodati (Niagara Falls, ON) et Eric Martin (Kitchener, ON) ont tous deux frappé des simples. Micah McDowell (Coldbrook, N.-É.) a aussi volé un but.

À VENIR

L’équipe nationale junior retournera au Champion Stadium à Lake Buena Vista demain pour un match intra-équipe dès 13 h.


Partenaires