info@baseball.ca  (613) 748-5606

Nouvelles

Image

Camp automnal : L'Université Central Florida haut la main contre les Juniors

Lake Buena Vista, Floride – L’équipe nationale junior n’a pas célébré l’Action de grâces de la meilleure façon qui soit, s’inclinant 17-1 contre les joueurs de l’Université Central Floride (UCF) dans le cadre du camp automnal de la formation.

L’UCF a frappé 14 coups sûrs, dont deux circuits, et les Canadiens n’ont pu faire mieux que cinq coups sûrs.

SOMMAIRE

Après deux manches sans point, L’UCF a ouvert la marque en troisième en marquant quatre points, dont trois sur une longue balle accordée par le lanceur partant Viktor Bergeron (Terrebonne, QC).

Avec deux retraits en quatrième manche, une erreur, un simple et un but sur balles ont fait compter un point et après un autre simple productif, c’était 6-0.

Les Juniors ont marqué leur seul point de la rencontre en fin de quatrième. Cesar Valero (Calgary, AB) et Owen Diodati (Niagara Falls, ON) ont frappé des simples consécutifs comme premier frappeur de la manche et Ayden Makarus (Okotoks, AB) a suivi à son tour avec un simple qui a amené Valero au marbre.

Loreto Siniscalchi (Burnaby, C.-B.) a fait son entrée dans le match en cinquième manche avec deux coureurs aux extrémités et aucun retrait. Il a donné un but sur balles au premier frappeur à lui faire face mais a ensuite retiré les deux suivants, dont le premier sur des prises. Un double suivi d’un simple ont porté la marque à 10-1.

UFC a ajouté trois autres points en sixième et quatre en septième.

EN VITESSE

Cesar Valero a été le meilleur des siens aujourd’hui avec deux coups sûrs en deux présences, dont un double.

Antony Gilbert (Québec, QC) a aussi réussi un simple.

À VENIR

Les Juniors seront de retour à Lake Buena Vista demain à 13 h pour un match intra-équipe.


Partenaires