info@baseball.ca  (613) 748-5606

Nouvelles

Image

Saison des championnats : bilan de mi-journée au 2e jour d’activité chez les 13 ans et moins de l’Ouest et chez les seniors

Ottawa, Ontario – Tant au championnat national des baseballeurs de 13 ans et moins de l’Ouest (pee-wee), une compétition disputée à Spruce Grove en Alberta, qu’à Windsor en Ontario, au championnat canadien senior messieurs, deux matchs étaient au programme pour commencer cette deuxième journée d’activité. Par la suite, ce sont douze rencontres qui seront disputées!

Voici de brefs comptes rendus des matchs disputés en ce début de deuxième jour des compétitions.

Championnat national des 13 ans et moins de l’Ouest (pee-wee)

Regina (SK2) 6 - Sherwood Park (AB1) 4
Connor Sparkes (Saskatoon, SK) a produit le point d’assurance avec un simple en septième manche concrétisant un gain de Regina, par deux points, 6-4, sur la troupe de Sherwood Park.

Sparkes a terminé la rencontre avec trois coups sûrs et deux points comptés en plus d’avoir produit le point d’assurance… et il a aussi passé neuf frappeurs adverses sur des prises, travaillant durant cinq manches au monticule, mais sans être impliqué dans la décision.

Eric Shattle a, quant à lui, produit deux points dans la défaite pour Sherwood Park.

Colombie-Britannique 19 - North Winnipeg (MB2) 9
Dans un festival offensif, la formation de la Colombie-Britannique a inscrit un gain de 19 à 9 aux dépens de la troupe de North Winnipeg.

Sept joueurs différents ont réussi plus d’un coup sûr dans le match, dont Travis Selje (Surrey, C.-B.) et Damiano Palmegiani (Surrey, C.-B.) qui en ont frappé quatre chacun.

Jalen Richard (Winnipeg, MB) en a, pour sa part, frappé trois en plus de produire deux points dans le camp de l’équipe manitobaine.

Championnat canadien senior messieurs

Ontario 4 - Terre-Neuve et Labrador 1
John Broll (Mississauga, ON) a claqué un double bon pour deux points en deuxième manche, une claque qui brisait une égalité de 0-0 et qui lançait l’Ontario en route vers un gain de 4-1 sur la troupe de Terre-Neuve et Labrador.

Le lanceur partant, James Byrnes (Mississauga, ON) a lancé six manches solides, pour mériter la victoire, tandis que Scott Goosney (Pasadena, T.-N.L.) lançait un match complet dans la défaite.

Colombie-Britannique 2 - Manitoba 1
Jesse Peters (Surrey, C.-B.) a compté le point qui est finalement devenu le point de la victoire, alors que les Britanno-Colombiens ont défait les Manitobains au compte de 2-1.

Ryan Eiswerth (Surrey, C.-B.) a été spectaculaire au monticule, officiant les sept manches de la rencontre passant dans la mitaine huit frappeurs adverses.

Derek Chapman (Brandon, MB)a réussi deux des trois coups sûrs de son équipe dans la défaite.

Méli-mélo
Nous profitons de l’occasion pour vous rappeler que vous pouvez suivre les matchs en direct sur Pointstreak. Choisissez dans la liste déroulante intitulée « All Season » le tournoi ou l’équipe que vous voulez suivre.
 


Partenaires