info@baseball.ca  (613) 748-5606

Nouvelles

Image

Les Braves gagnent de justesse contre les juniors

Orlando – La formation des Braves d’Atlanta, de la ligue de développement d’automne, a brisé une égalité de 4-4 avec un point en fin de neuvième manche pour vaincre l’équipe nationale junior du Canada 5-4.

L’équipe junior perd donc le match inaugural du camp qui se déroule jusqu’au 21 octobre.

Travis Seabrooke (Peterborough, ON) a offert une solide performance au monticule, lançant trois manches sans donner de coup sûr et retirant trois frappeurs au bâton.  Il a permis un point en deuxième manche et deux buts sur balles.

Josh Naylor (Mississauga, ON) a mené les siens à l’attaque avec deux des quatre coups sûrs du Canada. Gareth Morgan (Toronto, ON) et Jamar Burnette (Toronto, ON) ont récolté les deux autres coups sûrs.

C’était l’égalité 1-1 lorsque les Braves ont mis trois points au tableau à la sixième manche contre le releveur Blake Weston (Oakville, ON). En deux manches et un tiers, il a permis trois points sur sept coups sûrs tout en passant trois frappeurs dans la mitaine.

Les jeunes canadiens ont répliqué en septième avec trois points à leur tour pour créer l’égalité. Gareth Morgan, Nolan Bumstead (Calgary, AB) et John-Anthony Lantigua (Boischatel, QC) ont alors marqué.

C’est Daniel Procopio (Toronto, ON) qui a donné le point de la victoire aux Braves en neuvième manche mais il a tout de même impressionné à ses débuts avec la formation canadienne. Il a retiré quatre frappeurs sur des prises en deux manches de travail, permettant au passage un point et deux coups sûrs.

Notes : La formation junior disputera un match intra-équipe de cinq manches demain au ESPN Wide World of Sports d’Orlando dès 13h… Lundi, également à 13h, les Canadiens auront de nouveau la chance de vaincre les Braves alors que Cal Quantrill (Port Hope, ON) sera le lanceur partant.


Partenaires