info@baseball.ca  (613) 748-5606

Nouvelles

Image

Radmanovich mène le Canada à une victoire contre les Américains

KISSIMMEE, FL - Avec une performance de 3-en-3 avec un coup de circuit, un double, trois points produits et deux points comptés, Ryan Radmanovich (Calgary, Alta.) a mené le Canada à une victoire de 6-3 contre les Américains dans le dernier match d'exhibition en préparation pour le tournoi de qualification pour les Olympiques.

Après avoir vu les États-Unis prendre les devants 2-0 en première manche, Radmanovich a réduit de moitié l'avance des Américains avec un circuit au champ droit en quatrième manche.

Cependant, le Canada a fait le plus de dommage dans une cinquième manche de cinq points lorsque Kevin Nicholson (Vancouver, C.B.), le co-équiper de Radmonovich en saison régulière avec les Patriots de Somerset de la ligue Atlantique, a frappé un double au champ droit avec les buts remplis pour faire compter Mike Saunders (Victoria, C.B.) et Sébastien Boucher (Ottawa, Ont.) donnant à l'équipe canadienne sa première avance du match, 3-2.

Le frappeur suivant, Radmanovich, a frappé le premier lancer du releveur américain Nick Adenhard dans l'allée de gauche pour un double, produisant deux autres points et augmentant l'avance du Canada à 5-2. Pierre-Luc Laforest (Hull, Qué.) a suivi avec un simple, produisant un point pour compléter une manche où neufs frappeurs canadiens se sont présentés au marbre.

Pour la deuxième partie consécutive, les releveurs du Canada furent impressionnants en lançant les cinq dernières manches sans points dans le match qui fut raccourci à sept manches - la seule tache à leur fiche étant un circuit solo de Bryan LaHair contre Mike Johnson en cinquième manche.

Mike Kusiewicz (Ottawa, Ont.) a mérité la victoire, Chris Mears (Victoria, C.B.) et T.J. Burton ont aussi lancé en relève du lanceur partant Éric Cyr (Montréal, Qué.).

Saunders a frappé 1-en-3 avec un point compté, Boucher a été 1-en-2 avec un point compté et Jeremy Ware (Guelph, Ont.) 1-en-3.

Le Canada quiitera pour La à Havane, Cuba jeudi après midi et débutera sa quête pour une deuxième apparition consécutive aux Jeux Olympiques avec leur premier match du tournoi de qualification samedi contre les États-Unis à 21h00 HNE.

Sommaire

Horaire

Alignement

 


Partenaires