info@baseball.ca  (613) 748-5606

Nouvelles

Image

Clapp encore le héros contre Porto Rico

La Havane, Cuba - Stubby Clapp a frappé un double qui a produit deux points en fin de neuvième manche pour compléter une palpitante victoire canadienne alors que l'équipe a compté quatre fois dans la manche pour battre le Porto Rico 6-5 au tournoi de qualification pour les Olympiques aujourd'hui.

Après avoir eu de la difficulté à produire une attaque offensive, Emerson Frostad, Matt Rogelstad et Mike Saunders ont tous frappé des simples pour remplir les buts avec un seul retrait en fin de neuvième manche. Sébastien Boucher a ensuite frappé un double au champ droit pour produire deux points, mettant la table pour le coup héroïque provenant du bâton de Clapp.

Avec la victoire, le Canada a maintenant une victoire et une défaite au tournoi.

Porto Rico a compté en premier en début de première manche lorsqu'un but sur balles, un double et un simple alloué par le lanceur partant du Canada, Mike Meyers, a produit deux points pour ses adversaires.

Le Canada a réduit de moitié l’avance de Porto Rico la manche suivante lorsque Rogelstad a cogné un simple dans l'allée de gauche pour faire compter Pierre-Luc Laforest.

Un but sur balles accordé au premier frappeur de Puerto Rico a mis la table pour un coup de circuit de José Leon qui a donné les devants à son équipe, 5-2.

Le Canada a encore une fois réduit l’avance d'un point lorsque Rogelstad a fait compter Ware.

Avec des coureurs au premier et au troisième but, Porto Rico a compté son cinquième point du match lorsque Laforest, le joueur du premier but a échappé un tir du joueur de deuxième but, Stubby Clapp. Cependant, T.J. Burton est venu en relève pour retirer un frappeur sur des prises et un autre sur une chandelle pour mettre fin à la menace de Porto Rico.

En huitième manche, un très beau relais du voltigeur gauche, Mike Saunders, a retiré Jesus Feliciano au marbre et a donné au Canada une chance pour la neuvième manche.

Sommaire


Partenaires