info@baseball.ca  (613) 748-5606

Nouvelles

Image

Les juniors sont blanchis par Chinese Taipei

L’équipe nationale junior a seulement frappé quatre coups sûrs contre les lanceurs de la Chinese Taipei et les Canadiens ont subit la défaite par la marque de 6-0 à la série d’exhibition américaine à Joplin, Missouri.

Kuo Lo Lung a lancé quatre manches et a seulement alloué trois coups sûrs et un but sur balles avec sept retraits sur des prises.  Il fut aussi efficace au bâton.  Il fut 3-en-3 avec trois points comptés offensivement.

Wen Hao Cheng a affronté le minimum de frappeurs dans ses deux manches lancées.  Trois de ses six retraits furent par des retraits sur des prises.  Chen Yu Hung a terminé le match et a seulement alloué un coup sûr dans une manche lancée.

Pour les Canadiens, Leslie Williams de Scarborough, Ontario a mené l’offensive en ramassant deux des quatre coups sûr pour l’équipe, y allant 2-en-3.  Michael Mutcheson de Morden,  Manitoba et Brett Lawrie de Langley, C.-B. ont frappé les deux autres coups sûrs.

Au monticule, Brad Furdal de Ancaster, Ontario a alloué cinq points, seulement un mérité, sur sept coups sûrs avec trois retraits sur des prises en quatre manches lancées.  Cameron Gray de Toronto, Ontario fut amené en relève et a lancé trois manches, accordant un point sur quatre coups sûrs avec un but sur balles et un retrait sur des prises

L’équipe nationale junior joue son dernière match à Joplin mardi à 18h contre l’équipe Américaine au Joe Becker Stadium.


Partenaires