info@baseball.ca  (613) 748-5606

Nouvelles

Image

Les juniors tombent dans leur premier match d’automne

ORLANDO - L’équipe nationale junior a compté quatre points sur sept coups sûrs, mais ce ne fut pas assez et ils tombent face au Braves d’Atlanta par la marque de 7-4 dans leur premier match de la ligue d’instruction d’automne.

Seulement trois des sept points marqués par les Braves fut mérités après que les juniors ont commis une erreur et un lancé échappé.

Brad Furdal (Ancaster, ON) a débuté sur le monticule pour les Canadiens et a lancé deux manches, allouant quatre points, deux mérité, sur trois coups sûrs avec quatre buts sur balles et deux retraits sur des prises.

Stosh Wawrzasek (Langley, C.-B.) est entré dans le match suite de Furdal et a alloué seulement un coup sûr en deux manches lancées avec quatre retraits sur des prises.

Suite de Wawrzasek fut le début de David Walkling (Nanaimo, C.-B.).  Walkling a accordé un point sur deux coups sûrs avec deux buts sur balles et un retrait sur des prises en deux manches lancées.

Danny Britton-Foster (Ladysmith, C.-B.) et Philippe Charpentier (L’Épiphanie, QC) ont complété le match pour les Canadiens.  Britton-Foster a alloué deux points non-mérités sur deux coups sûrs avec deux buts sur balles et un retrait sur des prises.  Charpentier a lancé une manche parfaite dans son début avec l’équipe.

Quatre différents joueurs ont produit les points pour les juniors dans ce match.  Brett Lawrie (Langley, C.-B.), Jonathan Gilbert (St-Georges, QC), Carter Bell (Courtenay, C.-B.) et Lionel Morrill (Edmonton, AB) ont un point produit chaque.  Ivan Hartle (North Vancouver, C.-B.) fut 3-en-4 avec un point compté.

Le prochain match pour l’équipe nationale junior dans la ligue d’instruction d’automne sera face à Seminole C.C. à 13h dimanche, 7 octobre.


Partenaires