info@baseball.ca  (613) 748-5606

Nouvelles

Image

Les juniors tombent à la fin de la neuvième manche en demi-finale

L’équipe nationale junior avait une avance de 4-3,  mais le Mexique a compté deux points à la fin de la fin de la neuvième manche pour prendre la victoire par la marque de 5-4 en demi-finale du tournoi de qualification mondial junior des amériques.

Ce match fut très serré entre les deux équipes et fut contesté dans des conditions non-examplaire avec la pluie qui tombait pour la moitié du match, qui a fait le terrain très glissant et boueux.

Les Canadiens ont pris les devants dans le match par une marque de 2-0.  Brett Lawrie de Langley, C.-B. a marqué les deux points sur des points produits de Leslie Williams de Scarborough, Ontario à la quatrième manche et de Chad Stang de Surrey, C.-B. à la sixième manche.

Les lanceurs de l’équipe junior ont tenu le Mexique sans coups sûrs pour les premiers sept manches.  Phillippe Aumont de Gatineau, Québec à débuté le match et a lancé trois manches parfait, enrégistrant cinq retraits sur des prises.

Colin Buckborough de Niagara Falls, Ontario a lancé quatre manches sans avoir alloué un coup sûr, allouant seulement un but sur balles.  Pour débuté la huitième manche, Buckborough a frappé Ramon Navarrete et alloué un but sur balles a Adan Velazquez et a sortie du match avec les deux coureurs sur les buts et un retrait.

L’équipe du Mexique a prit avantage d’un erreur et deux coups sûrs pour compté trois point à la huitième manche pour prendre les devants 3-2.

Les Canadiens ont repris les devants au début de la neuvième manche.  Michael Crouse de Port Moody, C.-B. a frappé un simple et a compté sur un simple de Brett Lawrie.  Carter Bell de Courtenay, C.-B., qui fut sur les buts après un but sur balles, a marqué sur un lancé qui a échappé le receveur Luis Juarez.

L’avance n’a pas durée longtemps quand le Mexique a compté deux points à la fin de la neuvième manche sur quatre buts sur balles et un lancé échappé pour prendre la victoire.

L’équipe nationale junior va maintenant affronté les États-Unis pour la médaille de bronze samedi, septembre 1.  Les Américains ont subit la défaite face à Cuba dans l’autre demi-final par la marque de 3-2.


Partenaires