info@baseball.ca  (613) 748-5606

Nouvelles

Image

Les juniors terminent la ronde préliminaire avec une grosse victoire

L’offensive et la défensive n’ont pas donné de chances aux Bahamas et l’équipe nationale junior a remporté une victoire de 11-0 en cinq manches pour terminer leur ronde préliminaire au tournoi de qualification junior mondial des amériques.

Les Canadiens ont comptés un point à la première manche, six points à la deuxième manche, trois points à la troisième manche et un point à la quatrième manche pour mettre les Bahamas à la merci.

L’offensive fut mené par Chad Stang de Surrey, C.-B. qui fut 2-en-3 avec trois points produits, un double et un but sur balles.  Carter Bell de Courtenay, C.-B. fut 3-en-4 avec deux points comptés et un point produit.  Jeff Hunt de Cambridge, Ontario a compté deux fois et a enrégistré trois buts sur balles et s’est fait frappé par un lancé.  Tous les joueurs dans l’alignement débutant sont rendu sur les buts au moins une fois.

Sur le monticule, Nick Fogarty de Thornhill, Ontario a tenu les Bahamas à seulement un coup sûr dans le match en quatre manches lancées.  Il a enrégistré neuf retrait sur des prises avec un but sur balles pour mériter la victoire.

Danny Britton-Foster de Ladysmith, C.-B. a lancé un cinquième manche parfait pour terminé le match.  Deux des trois retraits fut par des prises.

L’équipe nationale junior va maintenant affronté le Mexique en demi-final vendredi, 31 août à 15h au Stade Ixtapa.  L’autre demi-finale va voir les États-Unis affronté le Cuba, aussi le 31 août.  Les gagnants vont s’affronter pour la médaille d’or car les perdants vont s’affronter pourla médaille de bronze le samedi, 1 septembre.


Partenaires