info@baseball.ca  (613) 748-5606

Nouvelles

Image

Les lanceurs juniors ont dominé la Venezuela au tournoi de qualification

Phillippe Aumont de Gatineau, Québec, Colin Buckborough de Niagara Falls, Ontario et Ryan Kennedy de Calgary, Alberta ont combiné a tenir la Venezuela à un points sur deux coups sûrs et l’équipe nationale junior a mérité la victoire par la marque de 3-1 au tournoi de qualification junior mondial de baseball des amériques.

Aumont a débuté le match pour les Canadiens et fut parfait pour les deux manches qu’il a lancées.  Il a seulement affronté six frappeurs et a retiré cinq de c’est frappeurs sur des prises.

Buckborough est entré dans le match en suite d’Aumont et a alloué un point sur deux coups sûrs, tout à la quatrième manche.  Maykor Rojas a frappé un simple et a compté sur une balle qui a échappé le receveur.  Jose Rivero a suivi avec un simple.  Buckborough a terminé sa journée avec quatre manches lancées, allouant le point et les coups sûrs avec cinq retrait sur des prises.

Kennedy a terminé le match pour les juniors et a seulement alloué deux buts sur balles en trois manches lancées.

Offensivement, Carter Bell de Courtenay, C.-B. et Brett Lawrie de Langley, C.-B. ont comptés les trois points du match pour le Canada.  Bell et Lawrie ont compté à la première manche, Bell sur le double de Lawrie après avoir être sur les buts sur un but sur balles et Lawrie a compté sur le double de Leslie Williams de Scarborough, Ontario.

Lawrie a compté une deuxième fois à la troisième manche sur le sacrifice de Chad Stang de Surrey, C.-B. après avoir frappé son deuxième double et avancer au troisième but sur un simple de Williams.

Lawrie fut 2-en-2 avec deux doubles et deux points comptés et un point produit, Williams fut 2-en-4 avec un double et un point produit, Bell fut 0-en-2 avec un point compté et trois buts sur balles et Jordan Wideman de Mississauga, Ontario et Brett Sanders de Etobicoke, Ontario furent 1-en-3 et 1-en-4 respectivement.

Le prochain match pour l’équipe nationale junior sera le lundi, 27 août au Stade Hacienda contre les Bahamas à 9h30.


Partenaires