info@baseball.ca  (613) 748-5606

Nouvelles

Image

Les Juniors stoppés par la pluie en septième manche

ORLANDO – L’équipe nationale junior et les Nationals de Washington n’ont réussi à jouer que sept manches aux complexe ESPN Wide World of Sports aujourd’hui alors que la pluie est venue forcer l’arrêt de la partie.

Au moment de l’arrêt, les juniors tiraient de l’arrière face aux Nationals… 19-1.

Sommaire

- Dayton Dawe (London, ON) a débuté la rencontre au monticule pour le Canada et a donné deux points (un mérité) en trois manches lancées. Il n’a permis que trois coups sûrs et deux buts sur balles tout en retirant un frappeur sur des prises.
- Le premier frappeur des Nationals a marqué le premier point de la partie grâce à un circuit solo.
- Les Canadiens ont réussi deux coups sûrs dans le match, un simple de Jamar Burnette (Toronto, ON) en quatrième manche et un double de Bryan Saucedo (Toronto, ON) en sixième.
- Saucedo s’est rendu au troisième coussin sur un mauvais lancer et a marqué sur un roulant de Daniel Pinero (Toronto, ON).
- Les Nationals ont mis le match hors de portée en inscrivant cinq points en quatrième manche contre le releveur canadien Clayton Isherwood (Van Anda, C.-B.). Dans cette manche, l’adversaire a réussi cinq coups sûrs, dont deux doubles et un triple.
- Après avoir ajouté un point en cinquième, les Nationals en ont inscrit six en sixième et cinq autres en septième contre Wyle Cunningham (Red Deer, AB). Ce dernier a réussi deux retraits sur des prises en une manche et un tiers.
- L’offensive adverse a réussi 20 coups sûrs alors que la défensive canadienne a commis quatre erreurs.

Notes : Le camp printanier se termine demain pour l’équipe nationale junior avec un duel contre une équipe des Tigers de Détroit, toujours à Orlando, à 10h… Ryan Kellog (Withby, ON) devrait être le lanceur partant… Le camp d’entraînement printanier est une étape importante dans le processus de sélection des 20 joueurs qui seront choisis pour représenter le Canada au championnat mondial des 18 ans et moins à Séoul, en Corée du Sud, du 30 août au 8 septembre…

Pour l'horaire, l'alignement et le personnel de lanceurs, cliquez ici.


Partenaires