info@baseball.ca  (613) 748-5606

Nouvelles

Image

Les juniors subissent un blanchissage par Seminole

ORLANDO, FL - L’équipe nationale junior a commis trois erreurs et ont subit la défaite face à Seminole J.C. par la marque de 4-0 dans le match de la ligue d’instruction d’automne.

Seulement un des quatre points marqués par Seminole fut mérité.

L’offensive a pu enregistrer quatre coups sûrs dans ce match, parvenant de quatre différents joueurs.  Brett Lawrie (Langley, C.-B.) fut 1-en-3, Skye Irwin (Toronto, ON) fut 1-en-2, Carter Bell (Courtenay, C.-B.) fut 1-en-3 et Dale Anderson (Strathmore, AB) fut 1-en-3.

Evan Grills (Whitby, ON) a alloué trois points, un mérité, sur deux coups sûrs avec un but sur balles et deux retraits sur des prises en deux manches lancées pour débuté le match.

David Otterman (Coquitlam, C.-B.), dans son premier match avec l’équipe junior, a accordé un point non-mérité sur un coup sûr avec quatre buts sur balles et un retrait sur des prises.

Cameron Wych (Calgary, AB), Jake Eliopoulos (Newmarket, ON) et Mike Monster (Kelowna, C.-B.) ont combiné pour blanchir Seminole pour le restant du match, allouant seulement un coup sûr parmi eux avec sept buts sur balles et quatre retraits sur des prises.

Le prochain match pour l’équipe nationale junior dans la ligue d’instruction d’automne se déroule lundi, le 8 octobre à 13h contre les Tigers de Détroit.


Partenaires