info@baseball.ca  (613) 748-5606

Nouvelles

Image

Les juniors triomphent contre la Nicaragua

L’équipe nationale junior a compté trois points à la sixième manche pour prendre les devants en permanence et prendre la victoire contre la Nicaragua par la marque de 4-1 dans un match de sept manches au tournoi de qualification mondial junior des amériques.

Avec le match en égalité 1-1 à la fin de la sixième manche avec un retrait et deux coureurs sur les buts, Jordan Wideman de Mississauga, Ontario fut entré en substitution et a frappé un simple qui a produit le points gagnant.

Les Canadiens ajoutèrent deux points dans la manche sur des points produits de Carter Bell de Courtenay, C.-B. et Chad Stang de Surrey, C.-B.

Bell a aussi compté le premier point du match à la première manche sur un sacrifice de Brett Lawrie de Langley, C.-B.  L’équipe de la Nicaragua avait égalisé le match à la troisième manche quand Ariel Arguellos a compté sur le simple de Elmer Reyes.

Sur le monticule, Brad Furdal de Ancaster, Ontario à débuté le match avec un point d’exclamation en retirant les quatre premier frappeur qu’il a affronté sur des prises.  Il a terminé le match avec huit retraits sur des prises en six manches lancées.  Il a alloué un point sur deux coups sûrs avec un but sur balles pour la victoire.

Nick Bucci de Sarnia, Ontario a mérité le sauvetage en allouant seulement un but sur balles et il a frappé un frappeur. Il avait aussi un retrait sur des prises  Le dernier retrait du match fut un pick-off par le receveur Jordan Wideman au joueur de premier but Leslie Williams de Scarborough, Ontario.

Présumant que l’horraire des Canadiens est terminé avec la possibilité qu’ils vont affronté les Bahamas dans usn dernier match préliminaire, L’équipe nationale junior va terminé la première ronde du tournoi à la deuxième position du Groupe A.  Ceci veut dire qu’ils vont maintenant affronté l’équipe qui va terminé en première position dans Groupe B en demi-finale le vendredi, 31 août.  Le gagnant de la demi-finale va jouer pour la médaille d’or car le perdant va jouer pour la médaille de bronze.  C’est deux matchs vont se dérouler le samedi, 1 septembre.


Partenaires