info@baseball.ca  (613) 748-5606

Nouvelles

Image

Lawrie et Larsson nommés à l’équipe d’étoiles au championnat mondial

Les deux frappeurs de l’alignement de Baseball Canada qui a gagné la médaille de bronze au championnat mondial junior AAA furent nommés à l’équipe d’étoiles pour le tournoi.

Le premier frappeur, Brett Lawrie (Langley, C.B.) et le deuxième frappeur, Chase Larsson (Vancouver, C.B.) furent deux des trois voltigeurs sélectionnés pour l’équipe suivant la fin du championnat.

Lawrie, le voltigeur de champ gauche, a frappé pour .415 avec 4 doubles, 2 coups de circuit, 7 points produits et neuf points comptés en huit joutes en plus d’avoir affiché un pourcentage de puissance de .699 et 27 buts totaux. Avec le voltigeur du champ centre, Larsson, qui frappait directement derrière Lawrie, le Canada avait une imposante combinaison au début de son alignement. Larsson a frappé pour .350 avec 2 doubles, 5 points produits, 8 points comptés et 16 buts totaux dans le tournoi.

Parmi les autres catalyseurs du Canada furent le voltigeur du champ droit, Shayne Willson (Surrey, B.C.) qui a frappé pour .379 avec 4 points produits, Jordan Wideman (Mississauga, Ont.) qui a frappé pour .358 avec 5 points produits, et les lanceurs Cory Hall (Régina, Sask.), Drew Parker (Surrey, C.B.) et Sheldon McDonald (Spruce Grove, Alta.)

Hall a mérité deux victoires sans défaite avec 15 retraits sur des prises et une MPM de 1.13 en 16 manches d’action alors que Parker a lancé 11.2 manches sans points avec 7 retraits sur des prises pour une fiche de 1-0. McDonald fut également impressionnant avec une fiche de 1-0 avec cinq retraits sur des prises et une MPM de 1.36 en 13.0 manches lancées.

Équipe d’étoiles

Receveur: Kyle Botha – Afrique du sud
1er but: Doo Hwann Lee – Corée
2e but: Christian Colon – États-Unis
3e but: Dayan Viciedo – Cuba
Arrêt court: Xavier Gonzalez – Espagne
Voltigeur: Dariel Alvarez – Cuba
Voltigeur: Brett Lawrie – Canada
Voltigeur: Chase Larsson – Canada
Frappeur de choix: Leandro Lamadrid – Cuba
Lanceur droitier: Freddy A. Alvarez – Cuba
Lanceur gaucher: Yang Hyeon Jong – Corée

 


Partenaires