info@baseball.ca  (613) 748-5606

Nouvelles

Showing: 541 - 550 of 0 items
 
Moncton sera hôte de la Super Clinic 2006 de Baseball Canada

Moncton sera hôte de la Super Clinic 2006 de Baseball Canada

November 09, 2006

La ville de Moncton, Nouveau-Brunswick accueillera la Super Clinic 2006 de Baseball Canada du 8 au 10 décembre. La clinique offre, aux entraîneurs qui veulent développer leurs aptitudes, l’accès au processus de certification PNCE des niveaux 2 et 3. C’est l’objectif de la clinique d’appuyer ces entraîneurs et de leur fournir une formation qui touche à tous les points du jeu de baseball. Baseball Canada, avec l’aide de l’association de baseball du Nouveau-Brunswick, a assemblé une gamme d’experts pour animer ce qui sera sans doute une clinique complète. Alex Agostino, directeur technique avec Baseball Québec et ex-entraîneur des lanceurs de l’équipe nationale discutera les points techniques du lancer ainsi que la préparation requise pour devenir un bon lanceur. Pete Caliendo, président de Caliendo Sports International, une compagnie internationale qui forme des individus et équipes, parlera de l’art de frapper et de course sur les buts. Mike McRae, entraîneur-chef à Canisius College NY adressera les bases de la défense d’équipe, l’organisation de l’entraînement et le champ extérieur. Jeff Krushell, de Krush Sport Performance et ex gérant du conditionnement physique avec les Blue Jays de Toronto partagera ses secrets concernent le conditionnement des joueurs ainsi que des lanceurs. Il y aura d’avantage d’animateurs pour offrir leur expertise sur d’autres éléments du jeu. Comme entraîneur de baseball, ne manquez pas cette chance de participer à la meilleure clinique d’entraînement de baseball disponible au Canada. Le coût d’inscription est de $75.00 pour les entraîneurs désireux de suivre leur niveau 3 technique, $40 pour les entraîneurs désireux de suivre leur niveau 2 technique et GRATUIT pour tous les autres entraîneurs et joueurs suite à la nouvelle structure financière des membres de Baseball Nouveau-Brunswick. Les joueurs peuvent également participer aux sessions gratuitement.   Pour plus d’informations sur la Super clinique, vous pouvez contacter les bureaux de Baseball Nouveau Brunswick au (506) 451-1329 ou par courriel à  baseballnb2003@nb.aibn.com. Les détails seront également disponibles sur le site de Baseball Nouveau Brunswick à www.baseballnb.ca.

November 04, 2006

October 23, 2006

October 23, 2006

L’équipe nationale junior blanchi par les Braves

L’équipe nationale junior blanchi par les Braves

October 21, 2006

L’équipe nationale junior de Baseball Canada ont du affronté une merveilleuse équipage de lanceurs, vendredi lors d’une défaite de 10-0 aux  mains de l’équipe d’instruction des Braves d’Atlanta au complexe sportif Wide World of Sports de Disney à Orlando, Floride. Marc Bourgeois (Granby, Qué.) ne pouvait motiver les frappeurs du Canada avec une performance de 2-en-3 au marbre alors que Chad Stang (Surrey, C.B.) fut le seul autre Canadien à mériter un coup sûr. Atlanta a fait la majorité de dommage lors d’une quatrième manche de quatre points où six coups sûr, incluant un circuit de deux points, et une erreur ont alloué les Braves de prendre les devants 7-0. Atlanta a compté une fois dans chacune des deux premières manches et trois autres fois en sixième manche. Daniel Lazarou (Newmarket, Ont.), Corey Pappel (Mississauga, Ont.) et Ryan Kennedy (Calgary, Alta.) ont alloué aucun coup sûr lors des trois dernières manches – Lazarou laçant la septième, Pappel la huitième et Kennedy terminant le match. Le lanceur partant Olivier Routhier-Paré (Montréal, Qué.) et Kyle Lotzkar (Delta, C.B.) a alloué cinq points chacun lors des premières six manches. Le Canada affronte prochainement les Hatters de l’Université de Stetson, dimanche à 14h00 HNE à Deland, Floride.  

Cleveland bat les juniors du Canada

Cleveland bat les juniors du Canada

October 20, 2006

L’équipe nationale junior de Baseball Canada a laissé 11 coureurs su les sentiers lors d’une défaite de 6-0 aux mains de l’équipe d’instruction des Indians de Cleveland, jeudi, au complexe sportif Wide World of Sports de Disney à Orlando, Florida. Après avoir gagné son premier match à la ligue d’instruction d’automne mercredi, le Canada n’a pu prendre avantage de six buts sur balles accordé par les lanceurs de Cleveland. Cependant, les Indians ont trouvé plus de succès en convertissant 50 pour cent de leurs coureurs en points. Les Indians ont compté premier avec trios points en troisième manche derrière un triple qui a produit deux points et un simple qui a produit l’autre point contre le releveur Daniel Britton-Foster (Ladysmith, C.B.). Deux buts sur balles et un frappeur atteint ont rempli les buts pour le Canada en fin de la manche mais, avec un retrait, Chad Stang (Surrey, C.B.) fut retiré sur des prises et Leslie Williams (Scarborough, Ont.) fut retiré sur un coup roulé pour terminer la manche. C’était la première de deux occasions où le Canada a failli de capitaliser avec les buts remplis et un seul retrait. Cleveland a agrandi son avantage en sixième manche lorsque Nick Weglarz (Stevensville, Ont.) fut accordé un but sur balles avec deux retraits. Weglarz a ensuit compté sur un double à l’allée de gauche avant qu’un simple a produit un autre point pour rendre le match à 5-0. Les Indians ont compté un dernier point en huitième derrière un simple au champ intérieur et une erreur. Le lanceur partant du Canada Chain Beaudreau (Cole Harbour, N.S.) fut impressionnant lors de ses deux manches sans points, allouant deux coups sûr et retirant deux frappeurs sur des prises. Britton-Foster à alloué trois points lors des deux prochaines manches, Matt Jebb (Toronto, Ont.) a alloué deux points derrière trois coups sûr lors de la cinquième et la sixième manche, et Mitch Hodge (Vancouver, C.B.) a lancé la septième et huitième manche avec un seul coup sûr. Daniel Reid (Nasonworth, N.B.) a lancé la neuvième manche sans coups sûr. Williams fut 2-en-3 au marbre pour le Canada alors que Brian Ivan (Toronto, Ont.), Kyle Fillier (Toronto, Ont.) et Stang ont aussi mérité un coup sûr chacun. Le Canada affronte prochainement l’équipe d’instruction des Braves d’Atlanta, vendredi à 10h00 HNE.  

Ancien de l’équipe national junior aide à battre les Canadiens

Ancien de l’équipe national junior aide à battre les Canadiens

October 18, 2006

Le gagnant du prix du joueur le plus utile de l’équipe national junior 2005 de Baseball Canada, Nick Weglarz (Stevensville, Ont.),a guidé l’équipe d’instruction des Indians de Cleveland à une victoire de 18-2, hier contre les juniors Canadiens au complexe sportif Wide World of Sports de Disney à Orlando, Floride. Weglarz, qui l’an dernier produisait des points pour aider le Canada à se qualifier pour le Championnat mondial junior de 2006, fut 2-en-4 contre le Canada. La sélection de les Indians en troisième ronde du repêchage de la ligue majeure de baseball en 2005, Weglarz a aussi croisé le marbre trois fois. Pendant ce temps, l’offensive Canadienne ne pouvait se déclencher, méritant six coups sûr dans le match et comptant ses deux points lorsqu’un coup roulé fut mal-joué par l’arrêt court des Indians en fin de quatrième manche, 8-2 Cleveland. Collin Buckborough (Niagara Falls, Ont.) fut le seul lanceur Canadien à vivre un minime succès contre un puissant alignement des Indians qui a frappé 20 coups sûr dans le match. Le droitier de 6’5” a alloué deux points derrière quatre coups sûr et un but sur balles lors des premières deux manches. Daniel Lazarou (Newmarket, Ont.), Kyle Lotzkar (Delta, C.B.), Leslie Williams (Scarborough, Ont.) et Cameron Gray (Toronto, Ont.) ont aussi lance pour le Canada. Carter Bell (Courtenay, C.B.), Chad Stang (Surrey, C.B.), Mitchell Delaney (Lasalle, Ont.), Chris Bisson (Ottawa, Ont.), Philippe Deslisle (Lanoraie, Qué.) et Michael Mutcheson (Morden, Man.) ont mérité les coups sûr canadiens. Bell et Delisle ont compté les deux points. Le Canada affronte prochainement l’équipe d’instruction des Braves d’Atlanta, mercredi à 10h00 HNE.  

L’équipe nationale junior mérite sa première victoire à la ligue d’instruction d’automne

L’équipe nationale junior mérite sa première victoire à la ligue d’instruction d’automne

October 18, 2006

Une belle performance par les lanceurs du Canada et un effort d’équipe par ses frappeurs ont guidé l’équipe nationale junior de Baseball Canada à une victoire de 8-4 contre l’équipe d’instruction des Braves d’Atlanta, aujourd’hui au complexe sportif Wide World of Sports de Disney. Après que les laceurs droitiers Phillippe Aumont (Gatineau, Qué.) et Corey Pappel (Mississauga, Ont.) aient blanchis les Braves lors des premières cinq manches, le Canada a compté six points en sixième manche pour toute la production nécessaire pour s’assurer de sa première victoire à la ligue d’instruction d’automne 2006. Les Canadiens ont pris avantage de trios erreurs, un but sur balles et un mauvais lancé de l’équipage de lanceurs des Braves en sixième manche. Daniel Reid (Nasonworth, N.B.) a débuté l’attaque canadienne avec un simple à l’allée de gauche avant que Derek Sinke (Bowen Island, C.B) fut placé sur les buts sur une erreur et Chris Bisson (Ottawa, Ont.) fut atteint pour remplir les buts. Un coup roulé venant du bâton de Marc Bourgeois (Granby, Qué) fut mal-joué par le joueur de premier but des Braves, permettant deux Canadiens de compter pour prendre les devants, 2-0. Braden Bauml (Muenster, Sask.) a frappé un simple pour faire compter Bisson, le Canada a compté sur un double-vol et l’équipe a compté un autre point grâce à la deuxième erreur de la manche, 5-0. Mitchell Delaney (Lasalle, Ont.) fut ensuite accordé un but sur balles pour remplir les sentiers de nouveau, mettant la table pour deux simples consécutifs par Leslie Williams (Scarborough, Ont.) et Chad Stang (Surrey, C.B.) pour un avantage canadienne de 7-0. Le Canada a aussi compté suivant un mauvais lancé pour le point final de la manche. Atlanta a récupéré deux points en fin de manche avec un coup de circuit alloué par le releveur Ryan Kennedy (Calgary, Alta.). Kennedy a aussi alloué les deux derniers points du match mais aucun ne fut mérité. Aumont a mérité la victoire en n’accordant aucun point derrière deux coups sûr et cinq retraits sur des prises lors des trois premières manches. Pappel n’a alloué aucun coup sûr lors des deux prochaines manches, mettant la table pour la grande sixième manche des Canadiens. Après que Kennedy ait lancé trois manches, Sinke a lancé un neuvième manche sans point pour terminer le match. Le Canada a reçu de la production de toutes les positions de son alignement alors qu’aucun joueur n’avait plus d’un coup sûr ou un point compté. Le Canada affronte prochainement l’équipe d’instruction des Indians de Cleveland, jeudi à 10h00 HNE.  

La rapide attaque des Tigers bat les juniors Canadiens

La rapide attaque des Tigers bat les juniors Canadiens

October 17, 2006

L’équipe d’instruction des Tigers de Détroit a compté neuf fois lors des deux premières manches, hier, en route d’une victoire de 13-1 contre l’équipe nationale junior de Baseball Canada à la ligue d’instruction d’automne au complexe sportif Wide World of Sports de Disney à Orlando, Floride. Malgré la différence dans le pointage, les lanceurs Shain Beaudreau (Cole Harbour, N.É.) et Daniel Reid (Nasonworth, N.B.) ont très bien lancé et ont alloué aucun point. Beaudreau a lancé trois manches avec deux coups sûr, aucun but sur balles et deux retraits sur des prises alors que Reid a lancé deux manches avec seulement deux coup sûr contre lui. Les Tigers ont fait la majorité du dommage contre le lanceur partant du Canada, Olivier Routhier-Paré (Montréal, Qué.), qui a alloué 9 points derrière 5 buts sur balles et 8 coups sûr en 1.1 manches d’action. Tanner Craswell (Charlottetown, I.P.E), fut le meilleur joueur offensif du Canada, étant 2-en-3 avec 1 point compté après avoir croisé le marbre sur un simple venant du bâton de Michael Mutcheson (Morden, Man.) en troisième manche. Leslie Williams (Scarborough, Ont.), Carter Bell (Courtenay, B.C.) et Warren Demoskoff (Langley, B.C.) ont mérité les autres coups sûr du Canada. Le lanceur droitier Mitch Hodge (Vancouver, C.B.) a alloué les quatre derniers points mais seulement deux étaient mérité. Les Tigers ont compté trois points en sixième manche derrière un coup sûr, deux buts sur balles et une erreur pour prendre les devants 12-1. Une autre erreur Canadienne en septième manche a alloué le dernier point du match à compter. Le Canada affronte prochainement l’équipe d’instruction des Indians de Cleveland mardi à 13h00 HNE.  

Les Indians échappent les juniors Canadiens

Les Indians échappent les juniors Canadiens

October 15, 2006

L’équipe nationale junior de Baseball Canada fut étroitement battu 2-1 par l’équipe d’instruction des Indians de Cleveland, aujourd’hui, à la ligue d’instruction d’automne au complexe sportif Disney’s Wide World of Sports à Orlando, Floride. Leslie Williams (Scarborough, Ont.) a produit le seul point du Canada grâce à un simple qui a fait compté Chris Bisson (Ottawa, Ont.). Carter Bell (Courtenay, C.B.) a deux coups sûr alors que Steve Bone (Toronto, Ont.) et Chad Stang (Surrey, C.B.) ont affiché un coup sûr chacun pour le Canada. L’effort des lanceurs Canadiens ont gardé l’équipe dans le match alors que cinq lanceurs ont combiné pour n’allouer qu’un seul point mérité et cinq coups sûr. Philippe Aumont (Gatineau, Qué.) et Corey Pappel (Mississauga, Ont.) ont partagé les premières quatre manches, allouant un coup sûr chacun. Daniel Britton-Foster (Ladysmith, C.B.) a lancé la cinquième manche sans points avant que Matt Jebb ait alloué un point derrière trois coups sûr en deux manches d’action. Derek Sinke (Bowen Island, C.B.) a lancé la dernière manche où Cleveland a compté le point final du match sans avoir affiché un coup sûr. Les lanceurs du Canada ont retiré 12 frappeurs sur des prises : Aumont (3), Pappel (3), Britton-Foster (2), Jebb (2), Sinke (2). Avec la défaite, le Canada maintien une fiche de 0-2 à la ligue d’instruction d’automne après avoir perdu son premier match contre l’équipe d’instruction des Braves d’Atlanta. Les Braves ont compté quatre fois en deuxième manche et deux autre fois en quatrième pour prendre les devants 6-0. Le Canada a finalement compté en cinquième manche lorsque Kyle Fillier (Charlottetown, I.P.E.) a frappé un simple au champ centre qui a fait compté Brian Ivan (Toronto, Ont.) du troisième but, 6-1 Atlanta. Les Braves ont élargi leur avantage à 10-1en huitième manche. En neuvième Braden Bauml (Muesnster, Sask.) a congé un simple qui a produit Philippe Deslisle (Lonoraie, Qué.) et Williams pour couper l’avantage à 10-3. Williams fut 2-en-4 avec un point compté et Bauml fut 2-en-4 avec 2 points produits pour le Canada. Ivan fut 1-en-3 avec un point compté, Fillier fut 1-en-2 avec un point produit et Delisle a aussi compté un point. Le Canada affronte prochainement l’équipe d’instruction des Tigers de Détroit, lundi à 13h00 HNE.  



Partenaires