info@baseball.ca  (613) 748-5606

Nouvelles

Image

Tournoi féminin : résumé de la première journée

Le tournoi féminin invitation a pris son envol jeudi à Windsor alors que les cinq formations étaient en action. Voici un résumé des trois parties présentées :

21 ans et moins 8, Québec 5

Julia Jodouin a produit quatre points grâce à deux coups sûrs en trois présences au bâton pour mener les recrues de 21 ans et moins à une victoire de 8-5 sur le Québec. La lanceuse partante Heather Healey a lancé cinq manches, a retiré une frappeuse sur des prises et est la gagnante. En relève, Allison Shroder a lancé les deux manches suivantes, sans donner de point, et a réussi un double et un point produit à l’offensive. Dans la défaite, Catherine Labelle termine la partie avec trois coups sûrs et un point produit.

Alberta 13, Colombie-Britannique 6

L’Alberta a frappé 17 coups sûrs dans ce festival offensif, en route vers une victoire de 13-6 contre la Colombie-Britannique. Kelsey Lalor en a réussi trois en plus de lancer quatre manches, réalisant trois retraits au bâton. Ses coéquipières Carrie Jesperson, Nicole Luchanski et Madison Willan ont aussi frappé trois coups sûrs aujourd’hui. Stacy Fournier, avec deux coups sûrs, a produit trois points dans une cause perdante.

Ontario 7, Québec 1

Autumn Mills a lancé un match complet et a retiré six Québécoises sur des prise dans une victoire de l’Ontario 7-1. Mills a de plus cogné un coup sûr et produit deux points. Ashley Stephenson s’est démarqué dans la victoire avec trois coups sûrs en autant de présence au bâton et un point produit. Après une manche, l’Ontario menait 4-0 et a, au total, profité de sept erreurs du Québec

L’action reprend vendredi avec la présentation de quatre parties.

Site officiel du tournoi


Partenaires