info@baseball.ca  (613) 748-5606

Nouvelles

Image

Camp automnal : Les juniors échappent la dernière

Lake Buena Vista, Floride – L’équipe national junior du Canada a fait face cet après-midi à des lanceurs redoutables, ne réussissant que deux coups sûrs contre les artilleurs recrus des Braves d’Atlanta. Ces derniers ont gagné 8-0.

Il s’agissait du dernier match du camp préparatoire automnal qui se voulait du même coup un premier aperçu pour 24 des 32 joueurs invités.

SOMMAIRE

Le lanceur partant Griffin Hassall (Newmarket, ON) n’a permis aucun point mérité en quatre manches de travail et a retiré trois frappeurs sur des prises avant de laisser sa place à Theo Millas (Burnaby, C.-B.) et Viktor Bergeron (Terrebonne, QC) en relève.

Les Braves ont ouvert la marque dès la première manche avec deux simples, une erreur et un but sur balles. Griffin a tenu au silence les frappeurs adverses au cours des deux manches suivantes avant d’accorder un deuxième point en quatrième.

Millas a alors pris place au monticule et a retiré les trois premiers frappeurs à lui faire face. En sixième, un coup sûr, une erreur de deux buts en défensive et un mauvais lancer de Griffin a permis aux Braves de faire 3-0.

Les Braves ont ajouté deux points, dont un sur un circuit solo, lors de la septième manche et finalement, en huitième, trois de plus.

Cesar Valero (Calgary, AB) et Ryan Faragher (London, ON) ont réussi les deux seuls coups sûrs des leurs.

Le prochain rendez-vous de la formation junior aura lieu du 15 a 24 mars prochain à St-Petersburg (Floride) à l’occasion du camp préparatoire printanier.


Partenaires