Ottawa – Baseball Canada est fière d’être la récipiendaire 2017 du prix Sheila Robertson décerné par l’Association canadienne des entraîneurs, qui met à l’honneur une organisation sportive du pays ou une organisation multi-sport qui met en valeur et qui reconnaît le rôle de l’entraîneur au sein même de l’organisation, des médias et du public.
Le prix sera officiellement présenté à André Lachance, de Baseball Canada, lors du gala Leadership sportif Petro-Canada prévu ce soir à Calgary.
« Recevoir ce prix veut dire beaucoup pour Baseball Canada puisque nous travaillons vraiment fort pour répondre aux besoins des entraîneurs à tous les niveaux, a dit Lachance. Nous sommes chanceux de pouvoir compter sur les associations provinciales et les coordonnateurs à travers le pays pour mettre en place nos innovations et nous sommes choyés de pouvoir collaborer avec les autres organisations sportives du pays, qui nous aident à être meilleur en partageant avec nous leurs connaissances. »
Mis sur pied en 2005, le programme en ligne de certification des entraîneurs de Baseball Canada a 40000 abonnés à travers le pays et des centaines de nouveaux utilisateurs s’ajoutent chaque année. Ce système se veut un modèle alors que d’autres organisations sportives s’en sont inspirées.
« Nous sommes très fiers en ce programme en ligne et nous reconnaissons qu’il est une ressource importante dans la boîte à outils des entraîneurs, a poursuivi Lachance. Bien sûr nous pouvons dire merci à plusieurs collaborateurs qui nous ont aidé dans le développement du système, sa croissance et sa promotion. »
Baseball Canada aimerait d’ailleurs féliciter tous les récipiendaires du gala du leadership sportif Petro-Canada 2017.
Pour en savoir plus, cliquez ici.