Ottawa, Ontario – Il y aura un fort contingent de joueuses canadiennes à Durham, en Caroline du Nord, lorsque la troisième édition de la Classique féminine de baseball All-American se déroulera du 11 au 13 octobre au Durham Athletic Park.
Thunder Bay, Ontario - Le Canada a remporté la médaille de bronze à la Coupe du monde féminine de la WBSC après avoir battu le Mexique 4-2 au stade Port Arthur, samedi après-midi.
THUNDER BAY, ON – Mia Valcke (St. Mary’s, ON) a été parfaite au bâton avec cinq coups sûrs et a produit trois points pour mener le Canada à une victoire de 9 à 8 en manches supplémentaires contre le Taipei chinois au stade Port Arthur jeudi soir.
Thunder Bay, Ontario - Lucie Anctil (La Pocatière, QC) a confirmé la présence du Canada au match de la médaille de bronze après avoir claqué un grand chelem qui a permis aux Canadiennes de remporter une victoire de 10-0 sur le Venezuela au stade Port Arthur mercredi soir.
Thunder Bay, Ontario - Alexandra Hugo et Denae Benites ont chacune frappé un coup de circuit et produit deux points dans une victoire de 13-4 sur le Canada lors de la Coupe du monde féminine, mardi soir.
Thunder Bay, Ontario - Dans une lutte acharnée de huit manches, le Canada s'est incliné 7-6 contre le Japon dans son deuxième match de Coupe du monde féminine, lundi soir, au stade Port Arthur.
Thunder Bay, Ontario - Zoe Hicks et Andréanne Leblanc ont produit un total de cinq points pour aider le Canada à gagner 7-2 contre le Mexique lors du premier match de la Coupe du monde féminine de baseball féminin 2024 du WBSC.
Thunder Bay, Ontario - La première Coupe du monde féminine de baseball de la WBSC depuis 2018, et la neuvième au total, s'amorcera à Thunder Bay, en Ontario, au Canada, le 28 juillet. Cet événement, qui regroupe le Canada, les États-Unis, le Mexique, le Venezuela, le Japon et le Taipei chinois, promet d'être passionnant, car il met en valeur la croissance et le développement du baseball féminin sur la scène mondiale. Voici un aperçu de ce qui vous attend :
Thunder Bay, Ontario - L'équipe nationale féminine a débuté son camp d'entraînement le 23 juillet, alors qu'elle s'apprête à participer à sa neuvième finale de la Coupe du monde féminine de baseball. Le camp se déroulera jusqu'au 27 juillet, suivi du tournoi du 28 juillet au 3 août. Le Mexique, les États-Unis, le Venezuela, le Japon et le Taipei chinois participeront également à la compétition pour devenir les premières championnes du monde en six ans.