Ottawa, Ontario – À vos agendas! Les dates sont connues et les six pays en compétition également.
Thunder Bay, Ontario – Sarah Pengelly (Burnaby, C.-B.) a lancé cinq manches sans donner de point et a retiré dix frappeuses sur des prises alors que Julia Konigshofer (Waverley, N.-É.) a frappé un circuit de deux points et a produit un total de quatre points dans le dernier match de l’équipe nationale canadienne du tournoi du groupe A de la Coupe du monde féminine, bon pour une victoire de 10-0 contre la Corée du Sud.
Thunder Bay, Ontario – Le Canada a décroché son laissez-passer pour la finale de la Coupe du monde féminine 2024 après une victoire de 11-7 contre l'Australie au stade Port Arthur.
Thunder Bay, Ontario - La pluie est venue chambouler les plans de la quatrième journée de la Coupe du monde féminine de baseball, forçant entre autres le report du match opposant les Canadiennes à la Corée du Sud.
Thunder Bay, Ontario – Un grand chelem d’Olivia Pichardo et une claque de trois points de Kelsie Whitmore auraient été suffisant pour les États-Unis, mais l’offensive étatsunienne s’est amusée rondement pour finalement gagner 23-0 contre le Canada dans le cadre du tournoi du groupe A de la Coupe du monde féminine.
Thunder Bay, Ontario – Alexane Fournier (St-Jean-sur-Richelieu, QC) a réussi 5 des 16 coups sûrs du Canada et a marqué 2 des 22 points des siennes dans une victoire de 22-3 sur Hong Kong dans le Groupe A de la Coupe du monde féminine de baseball.
Thunder Bay, Ontario – Une interruption d’une heure en raison de la pluie n’aura pas réussi à freiner l’offensive canadienne puisque qu’elle a explosé pour six points dès la reprise du jeu et confirmer une victoire de 9-1 contre le Mexique lors du premier match de la phase préliminaire du groupe A de la Coupe du monde féminine au Baseball Central de Thunder Bay.
Thunder Bay, Ontario – L'équipe nationale féminine affrontera le Mexique, Hong Kong, les États-Unis, la Corée du Sud et l’Australie à Thunder Bay du 8 au 13 août dans le groupe A de la 11e Coupe du monde féminine de baseball. Il s’agira de la première compétition internationale officielle pour le Canada depuis 2019.
Halifax, Nouvelle-Écosse - Baseball Canada est heureux d'annoncer les noms des 20 athlètes qui représenteront le Canada à la Coupe du monde féminine de baseball de la Confédération mondiale de baseball et softball (WBSC) pour le groupe A, à Thunder Bay du 8 au 13 août prochain.
Ottawa, Ontario - Pour la première fois en quatre ans, le Championnat canadien féminin a couronné une nouvelle équipe championne alors que le Québec a battu la Colombie-Britannique 4-0 pour mettre la main sur la médaille d’or au Mainland Field de Halifax, en Nouvelle-Écosse.