info@baseball.ca  (613) 748-5606

Nouvelles

Image

Une victoire pour débuter la journée, 6-1 contre les Rays

Guerra, République Dominicaine – Mike Soroka (Calgary, AB), Brad Smith (Vancouver, C.-B.) et Tristan Clarke (Brampton, ON) ont uni leurs efforts et ont limité les espoirs des Rays de Tampa Bay à seulement un point, sept coups sûrs et deux buts sur balles alors que l’offensive a enfin produit. L’équipe nationale junior du Canada n’a eu aucun mal à l’emporter par la marque de 6-1 dans le premier de ses deux matchs aujourd’hui.

Les juniors ont bien entrepris la rencontre, LP Pelletier cognant un double comme premier frappeur du match et croisant plus tard le marbre sur un roulant de Gareth Morgan (Toronto, ON).

Le lanceur partant Mike Soroka a été impressionnant du début à la fin de son séjour au monticule, donnant son premier coup sûr à sa quatrième et dernière manche de travail. En plus, le receveur Andrew Yerzy (North York, ON) a retiré ce coureur en tentative de vol.

Soroka n’a permis qu’un but sur balles et a fait quatre victimes au bâton.

En cinquième manche, Demi Orimoloye (Orleans, ON) a débuté la manche avec un simple puis a volé le deuxième et le troisième coussin et a marqué sur une erreur de l’arrêt court.

Brad Smith a pris la relève au monticule et a accordé un coup sûr au premier frappeur lui faisant face mais l’a surpris avec un geste rapide au premier but.

Avec deux retraits en début de sixième manche, LP Pelletier a réussi un simple dans la droite et a volé le deuxième but avant de filer au troisième sur un mauvais lancer. Il a marqué pour la deuxième fois de la rencontre grâce au coup sûr de Matt Lloyd (Okotoks, AB).

Smith n’a permis qu’un but sur balles en fin de sixième mais a donné deux simples suite à des coups retenus et l’un de ces coureurs est venu marquer sur un autre coup sûr un peu plus tard en septième.

Alors que les Canadiens menaient 3-1 en huitième, Tristan Clarke a fait son apparition au monticule et a rapidement retiré les deux premiers frappeurs à lui faire face. Il a cependant accordé un double mais a retiré le frappeur suivant sur des prises pour mettre fin à la manche.

Les juniors ont mis le match hors de portée des Rays en neuvième manche en marquant un total de trois autres points. Matt Lloyd a produit son deuxième point du match avec un simple et deux autres points ont marqué suite à deux erreurs en défensive.

Clarke a complété la partie au monticule, retirant au passage un frappeur sur des prises.

Offensivement, Pelletier, Lloyd, Orimoloye et Josh Naylor (Mississauga, ON) ont tous frappé un coup sûr. Gareth Morgan en a eu un.


Partenaires