info@baseball.ca  (613) 748-5606

Nouvelles

Image

L'Île-du-Prince-Édouard remporte l'or au championnat 13U de l'Atlantique

Ottawa, Ontario – L’Eastern Express de l’Île-du-Prince-Édouard s’est forgé une avance de quatre points en finale contre Yarmouth (Nouvelle-Écosse) pour finalement gagner le match 5-4 et mettre la main sur la médaille d’or.

Tout semblait bien aller pour la formation alors qu’elle menait 5-1 avec une seule manche à jouer. C’est à ce moment que Yarmouth s’est mis en marche, marquant trois fois pour réduire l’écart à un seul point. Malheureusement, ce fut trop peu, trop tard. L’équipe de la Nouvelle-Écosse récolte tout de même la médaille d’argent.

Le match a pris fin sur une chandelle captée par le receveur et assurer à l’Eastern Express les grands honneurs.

Pour la Nouvelle-Écosse, deux des trois points de la septième manche ont été produits par Dyson Ogden.

Le lanceur partant pour la formation championne était Brennan Doyle. En six manches, il n’a permis que trois coups sûrs et a fait cinq retraits sur des prises.

C’est Max Keough qui a été le meilleur des vainqueurs à l’attaque avec trois coups sûrs. Gavin Thomson a pour sa part réussi deux coups sûrs et a fait compter deux coéquipiers.

SOMMAIRE

Dans le match de la médaille de bronze, les Hants North (Nouvelle-Écosse) ont défait les Chevys de Summerside (Île-du-Prince-Édouard) également par la marque de 5-4.

Les vainqueurs ont marqué cinq points et frappé onze coups sûrs pour s’assurer de la troisième position du tournoi.

Logan Kiever, Evan Penny et Drew Kogon ont tous les trois frappé deux coups sûrs dans la victoire.

SOMMAIRE


Partenaires