Ottawa, ON – Baseball Canada est heureux d’annoncer le nom des 33 athlètes invités au camp d’entraînement de l’équipe nationale junior qui aura lieu du 15 au 24 mars prochain au Complexe Walter Fuller de St-Petersburg.
Au programme, des entraînements quotidiens, six parties contre des espoirs des ligues mineures des organisations des Orioles de Baltimore, des Tigers de Détroit, des Phillies de Philadelphie, des Rays de Tampa Bay et des Blue Jays de Toronto, deux matchs intra-équipe et une rencontre contre les étoiles de St-Petersburg.
Il s’agira de la septième fois au cours des huit dernières années que l’équipe nationale junior tient son camp printanier à St-Petersburg.
« Nous avons une bonne relation avec le maire Rick Kriseman et la ville de St-Petersburg qui nous font sentir à la maison depuis le jour un, a commenté le gérant et directeur des équipes nationales Greg Hamilton. Nos joueurs sont traités comme des professionnels ce qui nous permet de maximiser les entraînements et le développement de notre programme. »
La journée dont tout le monde attend est celle du samedi 17 mars alors que l’équipe se rendra à Dunedin pour affronter quelques-uns des meilleurs joueurs des Blue Jays de Toronto. C’est le septième affrontement en huit ans entre les deux équipes et c’est le moment parfait pour célébrer le partenariat entre Baseball Canada et les Blue Jays.
Les amateurs au Canada pourront suivre la rencontre sur les ondes de Sportsnet ONE, Sportsnet NOW et sur le réseau Sportsnet Radio dès 13 h.
« Nous sommes chanceux d’avoir le soutien des Jays et de Sportsnet afin de nous permettre de jouer ce match chaque année et de le voir diffuser partout au pays. Ce match est maintenant un événement pour notre programme et les joueurs ont tous hâte d’y participer à chaque année et apprécient le soutien des organisations partenaires. »
L’alignement en vitesse :
Alignement officiel
Horaire
Rotation des lanceurs
Pour suivre Baseball Canada :