info@baseball.ca  (613) 748-5606

Nouvelles

Image

Baseball Canada dévoile la liste M16 féminin

Ottawa, Ontario – Baseball Canada est heureuse d’annoncer le nom de 13 athlètes de la catégorie M16 féminin qui ont été identifiées par le programme de l’équipe nationale féminine.

Ces joueuses étaient sur le point de prendre part au championnat canadien qui devait avoir lieu cette année à Stonewall (Manitoba) avec l’équipe des « prospects » avant que les plans ne soient chamboulés par la pandémie de la COVID-19.

« Notre intention derrière l’identification de ces joueuses est de les garder motivées tout au long de l’année pour qu’elles continuent leur travail et atteignent leurs buts, a dit le directeur général de l’équipe nationale André Lachance. Puisque nous sommes devant une situation unique, le baseball étant mis de côté pendant la crise, nous voulions trouver un moyen de garder ces jeunes athlètes impliqués. »

Les 13 athlètes ci-dessous ont participé au tournoi M16 féminin l’été dernier à Bedford (Nouvelle-Écosse). Cet événement, pour la première fois de l’histoire, comptait sur des équipes des dix provinces.

Joueuses M16 identifiées :

LD/3B Vanessa McKinley (C.-B.)

LG/OF Tess Sawkins (C.-B.)

LD/1B/3B/OF Keegan Wong (C.-B.)

LD/OF Raine Padgham (C.-B.)

 

AVANT-CHAMP/LD Mercedes Gorham (MB)

 

LD/AVANT-CHAMP Claire Johnson (ON)

 

LD/AVANT-CHAMP Éla Day-Bedard (QC)

LD/AVANT-CHAMP Noémie Letendre (QC)

VOLTIGEUR Naïma Bolduc-Sow (QC)

LD/AVANT-CHAMP Delika Dumulong (QC)

 

LD/3B Julia Konigshofer (N.-É.)

1B/LD Molly White (N.-É.)

 

LD/AVANT-CHAMP Jaida Lee (T.-N.-L.)

 

Veuillez noter que les joueuses identifiées font parti de la catégorie M16. Les athlètes surclassées, même si elles étaient éligibles à l’équipe « prospect », ne sont pas incluses dans la liste.


Partenaires