info@baseball.ca  (613) 748-5606

Nouvelles

Image

Les Braves trop forts pour les juniors

Orlando – Les recrues des Braves d’Atlanta ont marqué 14 points et ont frappé 17 coups sûrs dans une victoire facile de 14-0 contre l’équipe nationale junior du Canada hier, au ESPN Wide World of Sports.

Les Braves ont inscrit trois points sur quatre coups sûrs dès la deuxième manche face au partant Jason Tarapasky (Pierrefonds, QC).

Les choses ne sont pas allées en s’améliorant pour le Québécois et ses coéquipiers. Un circuit de trois points a porté la marque à 6-0 après trois manches.

Le releveur Adam Jafine (Toronto, ON), à l’exception de deux points donnés en cinquième manche, a bien fait au monticule pendant trois manches, retirant trois frappeurs sur des prises et allouant quatre coups sûrs et un but sur balles.

À l’attaque, il n’y a que Malik Collymore (Mississaugua, ON), Lachlan Fontaine (North Vancouver, C.-B.) et Gareth Morgan (Toronto, ON) qui ont mis la balle en lieu sûr.

Morgan a réussi au moins un coup sûr dans chacun des cinq matchs disputés jusqu’ici au camp automnal.

Connor Noble (Vancouver, C.-B.) a lancé les deux dernières manches et a permis six points sur autant de coups sûrs. Il a retiré deux frappeurs sur des prises.

Notes : Le dernier match de la formation junior aura lieu samedi après-midi du côté de DeLand, Floride, contre les Hatters de l’Université Stetson… Cal Quantrill (Port Hope, ON) devrait être le lanceur partant… La rencontre pourra être suivie en direct via le site de l’Université : http://www.gohatters.com/liveStats/liveStats.dbml?SPSID=69238&SPID=6736&DB_LANG=C&DB_OEM_ID=14600&LIST_SPORT_ID=M_BASEBALL


Partenaires