info@baseball.ca  (613) 748-5606

Nouvelles

Image

Championnat national DQ® 13U de l'Ouest : la troupe de Sask Five toujours invaincue

Ottawa, Ontario – Les compétitions se sont poursuivies vendredi au Championnat national DQ® 13U de l’Ouest, un tournoi tenu à Saskatoon en Saskatchewan, alors que huit matchs mettant en vedette les meilleurs baseballeurs de 13 ans et moins de l’Ouest canadien ont été présentés. La troupe de « Sask Five » est la seule équipe à ne pas avoir subi la défaite. Voici les résumés des rencontres :

Colombie-Britannique 7 - St Albert (AB2) 2

Le releveur Brady Fehlauer (Abbotsford, C.-B.) a remporté la victoire, oeuvrant durant trois manches sans céder de point et inscrivant au passage quatre retraits sur des prises. Rhees Moss (St Albert, AB) a, quant à lui, encaissé la défaite, alors qu’il n’a pourtant cédé aucun point mérité dans le match. Aaron Vulcano (Surrey, C.-B.) et Treyson Smith (Abbotsford, C.-B.) ont produit deux points chacun dans la victoire de leur équipe.

Sask Five (SK1) 4 - North Winnipeg (MB2) 2

Les lanceurs de la troupe des « Sask Five » ont conjugué leurs efforts pour retirer pas moins de onze frappeurs au bâton au cours des sept manches de la rencontre. Le releveur Kael Flynn (Saskatoon, SK) est celui qui a reçu le crédit de la victoire. Flynn n’a cédé qu’un seul coup sûr en trois manches de travail, inscrivant à lui seul cinq retraits sur des prises. Ethan Campbell (Warman, SK) a ramené un dossier de 2-en-2 avec un point produit. Du côté des perdants, Dylan Duguay (Lockport, MB) a claqué son deuxième coup de circuit du tournoi.

South Central (MB1) 12 - Saskatoon 8

Le partant Skylar Bruce (Winnipeg, MB) a mérité la victoire, lui qui a enregistré quatre retraits au bâton en quatre manches de travail, cédant quatre points sur huit coups sûrs et un but sur balles. Bruce a également brillé au bâton avec deux coups sûrs et autant de buts sur balles en cinq visites dans le rectangle du frappeur, croisant le marbre trois fois. Denton Mateychuk (Dominion City, MB) a, quant à lui, été parfait à la plaque, 4-en-4, produisant trois points. Braxton Buckberger (Saskatoon, SK) a ramené un dossier de 3-en-4 avec trois points produits du côté des perdants.

Parkland (AB1) 15 - Swift Current (SK2) 5

Kobe Laevens (Spruce Grove, AB) a été brillant au monticule, limitant ses adversaires à seulement un point sur un tout petit coup sûr… faisant fendre l’air à sept de ses adversaires en trois manches de travail. Dawson Schultz (Swift Current, SK) (2-en-3) a claqué un double, volé deux buts et produit deux points dans la défaite. Jacob Lovsin (Stony Plain, AB) et Travis Wagner (Stony Plain, AB) ont tous les deux frappé la longue balle pour la formation de Parkland, Lovsin ramenant un dossier de 3-en-5, avec quatre points produits.

Sask Five (SK1) 3 - Colombie-Britannique 2

L’équipe de « Sask Five » a reçu une forte prestation de son lanceur partant Nolan Lindberg (Dalmeny, SK), lui qui a lancé un match complet dans une rencontre chaudement disputée. Lindberg a limité les frappeurs britanno-colombiens à seulement deux points sur cinq coups sûrs, tout en éventant quatre frappeurs rivaux. Ethan Campbell (Warman, SK) a produit un point au début de la première manche y allant d’un ballon-sacrifice et est venu croiser le marbre en sixième manche avec le point de la victoire. Treyson Smith (Abbotsford, C.-B.) a ramené un dossier de 2-en-3 avec un double et un point produit pour les siens.

North Winnipeg (MB2) 14 - St Albert (AB2) 3

Les porte-couleurs de North Winnipeg menaient par un point après cinq manches de jeu quand ils ont explosé pour dix points en sixième manche, une manche où Zachary Evanochko a claqué un coup de circuit bon pour deux points. Evanochko a ramené un dossier de 2-en-2 dans le match, avec deux points comptés et deux points produits, tandis que ses coéquipiers Liam Curtis (St Andrews, MB) et Ryland Kuczek (St Andrews, MB) ont eux aussi frappé la longue balle. Le lanceur partant Zaden Wake (Winnipeg, MB) a reçu le crédit de la victoire oeuvrant au monticule durant tout le match, six manches, limitant ses adversaires à trois points tout en inscrivant trois retraits sur des prises.

Saskatoon 7 - Swift Current (SK2) 6

Boston Buckberger (Saskatoon, SK) a mené les siens à la victoire brillant en relève et y allant d’une énorme contribution en attaque. Buckberger a lancé durant deux manches, inscrivant quatre de ses retraits sur des prises et limitant ses adversaires de Swift Current à un simple. En attaque, il a réussi deux coups sûrs en quatre voyages à la plaque… produisant quatre points! Riley Girod (Corman Park, SK) et Rylan Hildebrand (Swift Current, SK) ont produit deux points chacun dans la défaite.

South Central (MB1) 12 - Parkland (AB1) 7

La troupe de South Central a effacé un déficit de 6-1 y allant d’un effort collectif pour remporter la victoire. En effet, sept joueurs différents ont produit des points dans le match, dont Braeden Lewis (Virden, MB) qui a ramené un dossier de 3-en-4 avec un double. Caiden Kew (Spruce Grove, AB) a, quant à lui, brillé pour l’équipe de Parkland y allant de trois coups sûrs en quatre apparitions officielles au bâton, produisant un point. Christopher Peters (Rosenort, MB) a remporté la victoire pour South Central, limitant ses adversaires à un point en cinq manches et deux tiers de travail en relève.

 

Site Web

DQ® 13U National Western Championship

Follow LIVE on Pointstreak

Réseaux sociaux

Twitter.com/baseballcanada
Instagram.com/baseballcanada
Facebook.com/baseballcanada


Partenaires