info@baseball.ca  (613) 748-5606

Nouvelles

Image

Les juniors tombent face aux Rangers

L’offensive fut encore invisible pour l’équipe nationale junior car ils ont seulement frappé trois coups sûrs dans le match et les erreurs ont coûté cher en commettant cinq et ils perdent 5-2 face aux Rangers de Texas.

Michael Mutcheson de Morden, Manitoba avait le seul point produit pour les Canadiens, qui est venu à la neuvième manche.  Il fut 1-en-4 avec un double.  Les deux autres coups sûrs sont venus d’Ivan Hartle de North Vancouver, C.-B., qui fut 1-en-3 et Mackenzie Harrison de St. Thomas, Ontario, qui fut 1-en-1.  Le deuxième point pour les juniors fut compté par Brett Lawrie de Langley, C.-B. après qu’un lancé eut échappé le receveur à la septième manche.

Corey Pappel de Mississauga, Ontario a subit la défaite, allouant un point non-mérité et trois coups sûrs avec cinq retraits sur des prises en trois manches lancées.

Daniel Britton-Foster de Ladysmith, C.-B. fut frappé un peu plus, allouant trois points, deux mérités et quatre coups sûrs avec un but sur balles et trois retraits sur des prises en trois manches lancées.  Ryan Kennedy de Calgary, Alberta a suivi et il a alloué un point et deux coups sûrs avec un but sur balles et cinq retraits sur des prises en trois manches lancées.

Les cinq erreurs par les junior, trois par Ivan Hartle, combinées avec le manque d’offensive a créé le déficit tôt dans le match.

Le prochain match pour l’équipe nationale junior est dimanche à 11h contre les Angels de Los Angeles.


Partenaires