Ottawa, Ontario – Le baseball amateur canadien était en vedette toute la semaine à Fort McMurray, en Alberta, alors que la ville était l’hôte du championnat national 18U et du championnat 13U de l’Ouest.
Ottawa, Ontario – Les meilleurs joueurs de niveau 18U des provinces canadiennes et 13U de l’Ouest du pays sont prêts pour le début de leur championnat national respectif qui se dérouleront simultanément du 17 au 20 août à Fort McMurray, en Alberta.
Ottawa, Ontario – Deux autres champions canadiens ont été couronnés au cours des derniers jours à la Coupe Baseball Canada et au championnat féminin 21U et tous les deux proviennent de l’Ontario.
Thunder Bay, Ontario – Sarah Pengelly (Burnaby, C.-B.) a lancé cinq manches sans donner de point et a retiré dix frappeuses sur des prises alors que Julia Konigshofer (Waverley, N.-É.) a frappé un circuit de deux points et a produit un total de quatre points dans le dernier match de l’équipe nationale canadienne du tournoi du groupe A de la Coupe du monde féminine, bon pour une victoire de 10-0 contre la Corée du Sud.
Thunder Bay, Ontario – Le Canada a décroché son laissez-passer pour la finale de la Coupe du monde féminine 2024 après une victoire de 11-7 contre l'Australie au stade Port Arthur.
Thunder Bay, Ontario - La pluie est venue chambouler les plans de la quatrième journée de la Coupe du monde féminine de baseball, forçant entre autres le report du match opposant les Canadiennes à la Corée du Sud.
Thunder Bay, Ontario – Un grand chelem d’Olivia Pichardo et une claque de trois points de Kelsie Whitmore auraient été suffisant pour les États-Unis, mais l’offensive étatsunienne s’est amusée rondement pour finalement gagner 23-0 contre le Canada dans le cadre du tournoi du groupe A de la Coupe du monde féminine.
Thunder Bay, Ontario – Alexane Fournier (St-Jean-sur-Richelieu, QC) a réussi 5 des 16 coups sûrs du Canada et a marqué 2 des 22 points des siennes dans une victoire de 22-3 sur Hong Kong dans le Groupe A de la Coupe du monde féminine de baseball.
Thunder Bay, Ontario – Une interruption d’une heure en raison de la pluie n’aura pas réussi à freiner l’offensive canadienne puisque qu’elle a explosé pour six points dès la reprise du jeu et confirmer une victoire de 9-1 contre le Mexique lors du premier match de la phase préliminaire du groupe A de la Coupe du monde féminine au Baseball Central de Thunder Bay.
Ottawa, Ontario – La saison des championnats nationaux de Baseball Canada est déjà bien entamée et deux événements débuteront cette semaine.