Sarasota, Floride – L’équipe nationale junior a manqué la victoire de peu contre l'Italie dans le deuxième match de la ronde de classement de la Coupe du monde 18U. Les Italiens ont égalé la marque en cinquième manche et ont ajouté le point gagnant en début de septième.
Le partant canadien Reece Usselman (Langley, C.-B.) a travaillé pendant six manches et un tiers, accordant trois points et enregistrant six retraits sur des prises. Zak Szabo (Whitby, ON) est venu en relève avec un retrait en septième manche et a été accueilli par deux coups sûrs et le point victorieux marqué par l'Italie.
Les Juniors n'ont rien pu générer offensivement après le double de deux points de Myles Naylor (Mississauga, ON) en quatrième manche. Naylor a terminé la journée avec deux coups sûrs, soit la moitié de la récolte du Canada pour tout le match. Dylan O'Rae (Sarnia, ON) et Tyrus Hall (Victoria, BC) ont récolté les deux autres coups sûrs.
Le Canada affrontera le Panama dans son dernier match de la compétition demain, alors que les 6 dernières places de l'événement à 12 équipes seront déterminées.
Le premier lancer est prévu à 9 h (HAE) au parc LECOM de Bradenton.
Pour suivre l'équipe canadienne junior :
Sur les réseaux sociaux :