info@baseball.ca  (613) 748-5606

Nouvelles

Image

Série de l\'amitié : Mach nul en raison de la pluie

Bradenton, Floride – La pluie a joué des tours aux deux équipes cet après-midi, s’invitant dans la partie en cinquième manche alors que le pointage était de 1-1. Les officiels ont ensuite décidé d’arrêter le match, le dernier d’une série de sept entre le Canada et les États-Unis.

SOMMAIRE | PLAY-BY-PLAY

Louka Daoust (Repentigny, QC) a cogné un circuit solo en première manche pour donner une rapide avance aux siens. Les Étatsuniens ont cependant répliqué après le triple d’Elijah Green avec deux retraits en troisième. Il a compté le point égalisateur quelques instants plus tard sur un mauvais lancer.

Turner Spoljaric (Lisle, ON) a travaillé trois manches au monticule, permettant un point sur deux coups sûrs et faisant deux victimes au bâton. Chase Marshall (Surrey, C.-B.) a lancé la quatrième manche sans donner de point, passant un frappeur dans la mitaine.

Robin Villeneuve (Gatineau, QC) et Cam Gurney (Scotland, ON) ont également frappé en lieu sûr.

NOTES

  • Cette série de l’amitié est le premier événement pour la formation nationale masculine junior depuis le mois de mars 2020 en raison de la pandémie
  • Des joueurs présents à l’actuelle série qui étaient aussi du camp printanier tenu en 2020 sont Caleb Clark (LG, Orillia, ON), Alexis Gravel (LG et V, Repentigny, QC), Joshua Jones (V, Blainville, QC) et Nate Ochoa (A-C, Burlington, ON)
  • Suivez tous les développements de la série sur le compte Twitter @BaseballCANJNT

Partenaires