info@baseball.ca  (613) 748-5606

Nouvelles

Image

L'équipe nationale junior de Baseball Canada a perdu 3-2 hier contre Sancti Spiritus de la ligue professionnelle de Cuba.

Kyle Orr a frappé un coup de circuit en cinquième manche alors que Mark Ellis a compté grâce à une erreur en huitième mais Sancti Spiritus a étroitement maintenu son avantage en neuvième pour la victoire.

L'équipage des lanceurs du Canada fut impressionnant encore un fois. Après que le lanceur partant du Canada, Michael Goemans ait alloué 3 points derrière cinq coups sûr lors des premières quatre manches, Matt Jebb, Mehdi Djebbar et Cameron Gray ont blanchi Cuba pour le restant du match et n'ont alloué qu'un seul coup sûr.

Les Cubains ont pris l'avantage en première manche lorsque le premier frappeur de la manche a frappé un double qui fut suivit par deux simples pour donne Sancti Spiritus les devants, 2-0. Le point gagnant du match fut compté en quatrième manche derrière un simple, un but volé, un sacrifice et une balle passée.

Orr, Ellis et Jordan Wideman on mérité les seuls coups sûr du Canada.

Les Canadiens ont ensuite perdu leur troisième match consécutif contre l'équipe nationale junior de Cuba, 7-1 aujourd'hui.

Le Canada a compté son seul point en première manche lorsque Chase Larsson fut accordé un but sur balles pour débuter la manche et fut ensuite compté par un retrait de Jonathan Waltenbury.

Les Cubains furent efficaces encore une fois en comptant leurs sept points avec seulement huit coups sûr.

Carlos Mesa a frappé un puissant circuit qui a produit deux des quatre points de Cuba en première manche. Après avoir utilisé le circuit pour prendre les devants, Cuba a pris avantage de trois buts sur balles et un seul simple pour compter trois points supplémentaires en troisième manche.

James Paxton a eu des difficultés comme le lanceur partant du Canada, allouant 6 points derrière 3 coups sûr, 4 buts sur balles et un mauvais lancé en 2.1 manches.  Leslie Williams qui, a aussi lancé 2.1 manches,  a alloué le dernier point de Cuba derrière 4 coups sûr, 4 buts sur balles et 1 retrait sur des prises.

Mehdi Djebbar, Cory Hall et Sheldon McDonald ont blanchi Cuba pour le restant du match en allouant un coup sûr.


Partenaires