info@baseball.ca  (613) 748-5606

Nouvelles

Image

Cleveland bat les juniors du Canada

L’équipe nationale junior de Baseball Canada a laissé 11 coureurs su les sentiers lors d’une défaite de 6-0 aux mains de l’équipe d’instruction des Indians de Cleveland, jeudi, au complexe sportif Wide World of Sports de Disney à Orlando, Florida.

Après avoir gagné son premier match à la ligue d’instruction d’automne mercredi, le Canada n’a pu prendre avantage de six buts sur balles accordé par les lanceurs de Cleveland. Cependant, les Indians ont trouvé plus de succès en convertissant 50 pour cent de leurs coureurs en points.

Les Indians ont compté premier avec trios points en troisième manche derrière un triple qui a produit deux points et un simple qui a produit l’autre point contre le releveur Daniel Britton-Foster (Ladysmith, C.B.). Deux buts sur balles et un frappeur atteint ont rempli les buts pour le Canada en fin de la manche mais, avec un retrait, Chad Stang (Surrey, C.B.) fut retiré sur des prises et Leslie Williams (Scarborough, Ont.) fut retiré sur un coup roulé pour terminer la manche. C’était la première de deux occasions où le Canada a failli de capitaliser avec les buts remplis et un seul retrait.

Cleveland a agrandi son avantage en sixième manche lorsque Nick Weglarz (Stevensville, Ont.) fut accordé un but sur balles avec deux retraits. Weglarz a ensuit compté sur un double à l’allée de gauche avant qu’un simple a produit un autre point pour rendre le match à 5-0. Les Indians ont compté un dernier point en huitième derrière un simple au champ intérieur et une erreur.

Le lanceur partant du Canada Chain Beaudreau (Cole Harbour, N.S.) fut impressionnant lors de ses deux manches sans points, allouant deux coups sûr et retirant deux frappeurs sur des prises. Britton-Foster à alloué trois points lors des deux prochaines manches, Matt Jebb (Toronto, Ont.) a alloué deux points derrière trois coups sûr lors de la cinquième et la sixième manche, et Mitch Hodge (Vancouver, C.B.) a lancé la septième et huitième manche avec un seul coup sûr. Daniel Reid (Nasonworth, N.B.) a lancé la neuvième manche sans coups sûr.

Williams fut 2-en-3 au marbre pour le Canada alors que Brian Ivan (Toronto, Ont.), Kyle Fillier (Toronto, Ont.) et Stang ont aussi mérité un coup sûr chacun.

Le Canada affronte prochainement l’équipe d’instruction des Braves d’Atlanta, vendredi à 10h00 HNE.

 


Partenaires