info@baseball.ca  (613) 748-5606

Nouvelles

Image

Les Juniors tombent face aux Braves dans le dernier match du camp printanier

Dans le match final du camp d’entraînement du printemps, l’équipe nationale junior n’a pu produire assez d’offensive et par conséquence ils subissent la défaite face à l’équipe du camp d’entraînement du printemps des Braves d’Atlanta 7-1.

Daniel Lazarou de Newmarket, Ontario, qui a débuté le match pour les juniors, a lancé deux manches et a accordé un coup sûr et deux buts sur balles avec deux retraits sur des prises.

Brett Lawrie de Langley, C.-B. a produit le seul point des Canadiens, faisant compter Tanner Craswell de Charlottetown, I.-P.-E. à la huitième manche.  Lawrie fut 1-en-2 avec un point produit dans le match.  Craswell fut aussi 1-en-2 avec un point compté.

Colin Buckborough de Niagara Falls, Ontario a alloué un point et un coup sûr et un but sur balles en une manche lancée.  Cameron Gray de Toronto, Ontario a accordé quatre buts sur balles, mais il fut capable de s’en sortir de sa manche lancée sans allouer un point.  Aussi, Daniel Reid de Nasonworth, N.-B. a lancé une manche, allouant un coup sûr.

Pendant le camp de dix jours, Jordan Wideman de Mississauga, Ontario a mené tous les frappeurs avec une moyenne de .364 (4-en-11) avec un  point produit.  Marc Bourgeois de Granby, Québec fut deuxième avec une moyenne de .316 (6-en-19) avec deux points comptés et un point produit et Carter Bell de Courtenay, C.-B. a terminé le camp avec une moyenne de .294 (5-en-17) avec deux points comptés et un point produit.

Philippe Aumont de Gatineau, Québec a maintenu une fiche de 0.00, allouant deux points non-mérités et trois buts sur balles avec six retraits sur des prises en cinq manches lancées.  Evan Grills de Whitby, Ontario a aussi conservé une fiche de 0.00, accordent trois points non-mérités, trois buts sur balles et deux retraits sur des prises.  Kyle Lotzkar de Delta, C.-B. fut le seul lanceur avec Aumont à obtenir six retraits sur des prises.  Ceci fut fait en quatre manches lancées.

Les juniors furent incapables d’enregistrer une victoire pendant le camp d’entraînement du printemps, avec une fiche de 0-8.  Mais l’expérience obtenue pendant le camp est plus précieuse pour ces jeunes hommes que des victoires et des défaites.  Ils vont maintenant partir pour leurs provinces respectives jusqu’à ce qu’ils se réunissent au mois de mai pour la ligue d’été en République Dominicaine.


Partenaires