info@baseball.ca  (613) 748-5606

Nouvelles

Image

L’apprentissage dans de nouveaux environs

Pour certains membres de l’équipe natioinale junior, leur premier camp printanier peut être intimidant. Pour Kyle Lotzkar de Delta en C.-B., ceci est son premier camp d’entrainemant du printemps, mais au moins il a expérimenté le camp instuctionnel d’automne, qui fait que le procès n’est pas complètement nouveau.

« Tu connais le routine un peu mieux, » dit Lotzkar de sa deuxième fois à Orlando.  « Je suis un peu plus mature et je peux aider les nouveaux gars un peu. »

Kyle est nouveau au programme des équipes nationales et n’est pas necessairement certain ou son rôle est avec l’équipe.

« Je n’ai pas trouvé mon rôle encore, » dit Lotzkar.  « Quand nous seront en République Dominicaine et d’autre camps et tournois, j’espère établir ça. »

Pour les nouveau joueurs de l’équipe junior, c’est difficile de s’ajuster à des nouveaux programmes et des nouveaux environs.  Ceux qui ce fient sur seulement leurs talents réalisent qu’ils doivent travailler plus fort pour ne pas perdre le momentum et améliorer leur focus.  Kyle est inclus dans cette catégorie.

« C’est plus sur le coté mental et ma maturité, » dit Lotzkar des endroits qu’il doit améliorer.

Kyle a continuellement amélioré ce coté de son jeu, en plus du coté physique.  S'il continue dans son apprentissage, il va attirer l’attention en progressant dans sa carrière.


Partenaires