info@baseball.ca  (613) 748-5606

Nouvelles

Image

Naylor et Quantrill échangés aux Indians de Cleveland

L’organisation des Indians de Cleveland a ajouté deux Canadiens à son alignement des Ligues majeures aujourd’hui en faisant l’acquisition de deux anciennes vedettes de l’équipe nationale junior, Josh Naylor (Mississauga, ON) et Cal Quantrill (Port Hope, ON), des Padres de San Diego.

Le duo fait partie d’un échange impliquant six joueurs, dont la pièce maitresse de la transaction est le lanceur Mike Clevinger, envoyé à San Diego. Rappelons que la date limite pour les transactions dans les Majeures est aujourd’hui à 16 h (HAE).

L’échange permet aussi à Josh de retrouver son frère Bo qui s’entraîne actuellement avec l’équipe de réserve à Eastlake (Ohio). Bo, également un ancien de l’équipe nationale junior, est un choix de première ronde des Indians en 2018 et est l’un des meilleurs espoirs de l’équipe.

Naylor et Quantrill joignent les rangs d’une formation qui est à égalité au sommet de la division centrale de la Ligue américaine avec les White Sox de Chicago. Il ne reste que 26 parties à la saison écourtée.

Naylor a réussi son premier circuit de la saison dimanche dans une victoire des Padres 13-2 contre les Rockies du Colorado. Il a une moyenne de ,278 (10-en-36) et quatre points produits en 18 rencontres.

Quantrill a pour sa part vu de l’action dans dix matchs, incluant un départ, et a deux gains et un sauvetage à sa fiche. Sa moyenne de points mérités est de 2,60 et il a fait 18 victimes au bâton en 17 manches et un tiers.

Les deux joueurs ont été coéquipiers en 2012 et 2013 avec l’équipe junior. Ils ont remporté la médaille d’argent en 2012 à la Coupe du monde disputée à Séoul (Corée du Sud).


Partenaires