info@baseball.ca  (613) 748-5606

Nouvelles

Image

Les Tigers tiennent les juniors à un coup sûr

Ce match était un combat des lanceurs, mais l’équipe du camp d’entraînement du printemps des Tigers de Detroit a tenu l’équipe nationale junior à seulement un coup sûr dans une victoire de 2-0.

Le seul coup sûr du match pour les Canadiens fut un simple de Jordan Wideman de Mississauga, Ontario.

Philippe Aumont de Gatineau, Québec a débuté le match et il a accordé les deux points des Tigers, mais ils étaient non-mérités.  Dans ces trois manches lancées, Aumont a aussi alloué trois coups sûrs et un but sur balles avec deux retraits sur des prises.

Evan Grills de Whitby, Ontario est entré suite à Aumont.  Il a lancé deux manches et a seulement accordé un but sur balles avec un retrait sur des prises.  Ensuite, Evan Hildenbrandt d’Abbotsford, C.-B. a lancé deux manches et a alloué deux coup sûrs avec un retrait sur des prises.

La fiche pour Leslie Williams de Scarborough, Ontario, qui est entré suite de Hildenbrandt, fut identique à celle de son prédécesseur.  Pour terminer le match, ce fut Daniel Reid de Nasonworth, N.-B.  Il a lancé une manche et a accordé un coup sûr et un but sur balles.

Les juniors vont maintenant affronter l’équipe du camp d’entraînement du printemps des Indians de Cleveland vendredi à 13h.

 


Partenaires